En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borisov - Lille : Le baroud inutile des Lillois
 

Vainqueur sur la pelouse du Bate Borisov (2-0) ce mardi, Lille sauve l’honneur en Ligue des champions mais dit adieu à une place en Ligue Europa. Un réveil bien trop tardif qui n’effacera pas une campagne européenne ratée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • verdict
    verdict     

    Les autres équipes, concurentes directes au podium comme les deux Olympiens, n'ont pas pu les dépasser au classement car, contrairement à Lille, ils ont essayé de faire quelque chose en C1, et par le fait, y ont laissé des plumes.
    La gestion des compétitions faite par les Dogues est tout simplement scandaleuse, s'économiser en compétition Européenne pour se préserver en championnat sans tenir compte de l'indice UEFA, les Lillois devraient en être définitivement bannis...

  • X2N3
    X2N3     

    Lille s'est une nouvelle fois ramassée en LDC. C'est évidemment une grosse déception. Seulement, ce qui est encore plus décevant, ou insupportable, c'est selon, c'est de lire les commentaires idiots concernant le LOSC. Ces "amateurs" de football qui déversent leur frustration et ne font que reprendre les idées que certains médias leur enfoncent dans le petit crâne de piaf. Parfaitement, de piaf. Vous vous improvisez, et ce, avec une incroyable arrogance, "experts" du foot français. Seulement, vous déversez plus de bile que de fulgurances sur ce forum. Est-ce la faute du LOSC si l'OM ou l'OL n'ont pas su monter sur le podium alors que ces deux "fleurons", selon vous, du foot français disposaient chacun d'un budget deux fois supérieur à celui de Lille la saison dernière? Vous militez pour l'OL alors que l'année dernière vous leur crachiez dessus après l'élimination face à Nicosie. Vous priez pour l'OM alors que le club phocéen est incapable de battre "l'énormissime" Monchengladbach en Europa League. Combien de participation consécutive à la LDC a-t-il fallu à Marseille avant de sortir des poules? Qu'aurait fait l'OL en LDC avec un budget de 75-80 millions? Quand on voit que le club lyonnais n'a pas été capable de monter sur le podium de L1 avec un budget avoisinnant les 150 millions d'Euro...Quant au PSG, vous pourrez toujours en faire la "fierté" du foot français, il n'empêche que le club francilien n'a pas vraiment oeuvré pour l'indice UEFA français. Pour ceux d'entre vous qui auraient la mémoire sélective, et ils semblent nombreux ici, il convient de rappeler que le PSG n'est même pas sorti de sa poule d'Europa League la saison dernière. Calendrier chargé? Blessures? Manque de chance? Plutôt désintérêt total. Alors libre à vous de dispenser vos leçons, de prétendre que seuls Lyon (on l'a vu l'année dernière en L1 et en LDC), l'OM (on l'a vu aussi l'année dernière en L1 et cette saison en Europa L.) ou le PSG (on l'a vu en Europa League et face à Rennes)sont des modèles de vertus, de combativité, de résultats, vous n'en resterez pas moins aux yeux des autres comme des gagne-petit. Vous rêvez d'un 1/8è de final. Pour vous c'est le Graal. Ca ou rien...Le LOSC n'est peut-être pas (actuellement) le club idoine pour représenter la France en LDC, mais de là à en faire LE seul responsable de la chute de l'indice UEFA français, c'est juste d'une rare mauvaise foi. C'est finalement assez révélateur de vos pauvres petites mentalités franchouillardes. Quand tout va bien, c'est grâce à nous, quand tout va mal c'est surtout la faute des autres. Pitoyable.

  • yvousse
    yvousse     

    sa ont sais qu'ils ont fini sur le podium mais a quel prix car aujourdhui ils sont completement ridicule et il font honte a la france il ferait mieux de rester 4ieme et pis encore pour moi lille = nul en tout, une chose est sur meme si ont gagne pas la league ont peut au moins arrivé en quart voir demi, mais surtout pas faire comme les nuls de lille, ne pas etre la risé de l'europe

  • 69lilabounaboom
    69lilabounaboom     

    Comme en EL lille ne veut être européen que pour encaisser un cheque et zapper la compétition.... c'est honteux. Des équipes comme lyon ou marseille ont tjs des résultats en ldc... quand on aura plus qu une seule place qualificative en ldc, on pourra chaleureusement remercier des équipes comme lille qui nous coute cher

  • dom59
    dom59     

    je ne susi pas supporter lillois,mais bon lille n' a pas volé sa qualification,et s'ils sont nuls ,pourquoi d'autres equipes n'ont elles pas reussis à les depasser en championnat??,de toute facon,ca fait combien d 'annees qu'un club francais n' a pas gagné une coupe d'europe??

  • $latan
    $latan     

    Et voila ! Maintenant ils vont tous les lillois vont nous dire "on va pouvoir se concentrer sur le championnat pour finir sur le podium" , pourquoi ? ben pour une nouvelle foi jouer la ldc et une nouvelle foi se ramasser lamentablement ! NON A LILLE EN LDC !!! Paris lyon et marseille en ldc , c est tout !

Votre réponse
Postez un commentaire