En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borisov-Lille – Le LOSC ne veut pas sombrer
 

Lille se déplace ce mardi (18h) sur la pelouse du BATE Borisov en Ligue des champions. Derniers de leur groupe avec zéro point, les Dogues doivent éviter la déroute en Biélorussie. Une large victoire pourrait les relancer dans la course à 3e place, qualificative pour la Ligue Europa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Quand tu vois qu'ils alignent l'equipe bis en LdC, c'est pitoyable. Oui il y a le match au Velodrome dimanche, mais mince, tu veux meme pas sauver l'honneur en gagnant un match? Et me faites pas croire qu'ils comptent sauver l'honneur a domicile face a Valence...
    Politique d'epicier pourrie...

  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Lille va finir sa ligue des champions en roue libre, puisqu'il n'y a plus rien à espérer. Seulement, le mercato hivernal pourrait vite changer la donne. En effet, Michel Seydoux, en passe de vendre le club, serait très mécontent du rendement de certains éléments. Il serait donc prêt à sortir le chéquier dès cet hiver (2 ou 3 joueurs, ciblés en Angleterre et en Turquie). Un attaquant et deux milieux seraient dans le viseur, histoire de permettre au LOSC de finir en trombe, ou du moins dans les cinq premiers. Il veut vendre vite. Certains joueurs doivent donc s'attendre à de grosses désillusions. Et à beaucoup de banc de touche (voire de transfert) Ca promet.

Votre réponse
Postez un commentaire