En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Bouchet
 

Invité de l’Intégrale Foot sur RMC, Christophe Bouchet a expliqué les raisons qui l’ont poussé à se retirer mardi de la course à la présidence de la Fédération française de football. Son incapacité à rallier Fernand Duchaussoy à sa liste a lourdement pesé dans la balance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 2R5D
    2R5D     

    Toujours les memes au pouvoir, toujours les joueurs qui sont jetés en pature aux media !

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    T'as pas honte? Faut comparer ce qui est comparable, camarade. La frangipane c'est la vie, dedieu! Du coup ça s'est fini comment? Je te suggère d'entamer une grève de la faim devant le bureau du patron, avec une grande pancarte "La frangipane pour tous!". Parce que bon.

  • PERSES
    PERSES     

    Le graet sera donc élu comme un dirigeant Russe ou chinois et c'est triste.En effet il n'a rien à cirer du foot amateur qu'il méprise et qui va très mal,petit à petit celui ci disparaitra,mais c'est pas sur que cette situation dure aussi longtemps que les contributions.

  • FFFFFF
    FFFFFF     

    Une bien triste nouvelle, qui me laisse sans voix et le football français dans une terrible impasse. Je n'avais pas été aussi affecté depuis que je n'ai pas pu avoir de rab de frangipane à la dernière galette des rois de mon entreprise...

Votre réponse
Postez un commentaire