En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Bouchet
 

Christophe Bouchet, président de l’OM entre 2002 et 2004, a réagi dans le Moscato Show sur RMC aux perquisitions qui ont eu lieu ce mercredi au siège d’entrainement du club olympien. Attristé, il écarte la responsabilité directe de l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • berdol
    berdol     

    la perqui peut faire tomber anigo , moi ca me va!!!

  • éthique
    éthique     

    Merci pour tous les Mongoliens de France, cette remarque t'honore...
    Pour le reste, tu devrais apprendre la définition de "rare" et je t'invite à chercher et tu verras que le ménage a été fait sur le net... Pratique de plus en plu courante malheureusement.

    Je ne vois pas ne quoi l'affaire NIke-PSG est extra sportive puisque le PSG a triché et a fait venir des joueurs qu'ils n'auraient jamais pu avoir. C'est une malversation et donc une tricherie de grande ampleur avec tout une partie qui tombe sous la prescription.
    Au lieu d'insulter les gens, renseignes-toi
    et soit un peu plus respectueux des personnes si tu veux être prix au sérieux.

  • Restonsfairplay
    Restonsfairplay     

    Curieuse allusion à Guingamp. De la part d'un pro des médias ce n'est pas anodin de s'en prendre au club du patron de la FFF. Que veut-il dire ? Que Guingamp est protégé ? Que Guingamp est un club naze ? Que Le Graet sait plein de choses mais ne dit rien ? Bizarre...

  • proof
    proof     

    pauvre mongolien, c'est pas parce que t'as aucune culture que personne n'en a parlé, même dans Le Parisien on en avait parlé! Si t'es incapable de trouver des infos aujourd'hui c'est que t'es en difficulté, surtout qu'on en a encore reparlé cette année. quant a la sanction sportive, je vois pas pourquoi, c'est de l'extra sportif, c'est à la justice de prendre sa décision, pas au conseil fédéral, et à partir du moment où aucun match n'a été acheté, la justice peut pas interférer dans les décisions sportives, tu verras que l'OM ne sera pas sanctionné sportivement non plus.

  • proof
    proof     

    c'est que tout le monde s'en fout de l'OM et puis c'est pas un scoop qu'ils magouillent. attendons de voir les suites de l'histoire, quoiqu'il arrive, le club ne sera pas atteint je pense car ils vont se désolidariser des individus responsables quels qu'ils soient.

  • éthique
    éthique     

    Tu rigoles. Personne n'a parlé des conclusions de l'affaire NIke-PSG, même sur le net, les infos sont rares...
    10 ans de triche et de participation aux compétitions avec des joueurs que Paris n'aurait jamais dû avoir.

    Personne n'en parle, aucunes sanctions sportives. C'est simplement injuste de couvrir une telle triche !!

  • qsg la honte du foot quatarie
    qsg la honte du foot quatarie     

    non mais lol quoi!!!!tout les medias en ont parlé footix quatarix .Que de mauvaise foi les parigots.
    Votre arrogance et votre parano vous jouera des tours en mal vous verrez!!!!!!
    quand il y a eu le scandale des nombreux transfert douteux nike-psg avec la generation des joueurs de banlieue (anelka and co.), que les magouilles avec Perpere, Bietry, les medias on vite ettouffé l affaire et plus tard rmc a fait son fameux: "il faut sauver le soldat psg de la relegation"
    il ne se cache meme pas les medias qui suce le qsg a longueur d emission.
    Le mieux est de boycotté quand il en parle comme chez luis , moscato ou l after ou il en font toujours plus que les autres club, c est ca la realité.
    Cet aprem je zappe de radio quand le Ancelotti sera dans luis attaque pendant 1 heure chez luis fernandez le pro quatarix.
    Marre de parlé jusqu a ecoeurement de ce club surfait.

  • chatainpsg
    chatainpsg     

    c'est quand meme etrange je trouve que cette perquisition les medias sportifs n 'en palent pas beaucoup, ça aurait été le psg, tout le mone en parlerait non stop, cela dit avec anigo a l'om ce genre d'info ne m'etonne pas

  • nao
    nao     

    A l'époque de Tapie, le Club achetait pour construire et gagner et depuis qu'il est parti, le Club achète pour revendre et certain en profite pour se remplir les poches, comme s'il n’était pas assez payé.

Votre réponse
Postez un commentaire