En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boulogne-sur-Mer
 

En signant son deuxième succès de rang à Saint-Etienne, le club boulonnais a démontré qu’il est loin d’être condamné à la Ligue 2 la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fan5
    Fan5     

    Entraîneur bon papa à AUXERRE, Jean FERNANDEZ pourrait bien se présenter avec une équipe toute revigorée au stade de la Libération...
    Et puis voilà que tout à coup, la veille du match, l'ancien (Guy ROUX) resurgit (cf. "La Voix du Nord" de ce vendredi)pour caresser dans le sens du poil.
    Méfions-nous des propos flatteurs qui précèdent les coups fourrés!
    A l'instar du corbeau subjugué par le renard, ce serait dommage de lâcher un fromage aussi alléchant, n'est-ce-pas? Un bon paysan ne me contredira pas.
    Mais dans ce match, je ne doute pas que BOULOGNE-SUR-MER va faire preuve de tranchant, non pas pour partager les points, mais histoire de montrer son savoir-faire et son excellent appétit.
    En somme, la garantie d'un bon spectacle!

Votre réponse
Postez un commentaire