En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Alain Boumsong, défenseur de l'OL
 

Quatre matchs, quatre défaites. Lyon, qui s’est incliné à domicile face à Auxerre (2-0), traverse une période délicate. Déçu, Jean-Alain Boumsong veut tout de même croire à des jours meilleurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fulano
    fulano     

    puisqu on écoute rmc ,notons qu ils ont toujours dit que bousong est une pipe.benzema est trop seul devant sans vrai ailier.et que dire du préparateur physique ? entre nous 95% du pays est content.
    tous sauf lyon aulas.meme tapis et bez étaient + sympa

  • tot972
    tot972     

    votre publique est nul rien a voir avec psg ou l om critiques mais toujours derriere leur equipe meme dans la defaite vous une defaite et y a plus personne si vous n etes pas champion la saison prochaine vous jourez dans une cathedrale

  • kéké334
    kéké334     

    Pour vous les lyonnais,la solution est simple:virez Puel!

  • cedro
    cedro     

    Tout d'abord Lyon n'est pas encore mort mais son titre est vraiment en danger. Critiquer Benzema n'a pas beaucoup de sens aujourd'hui. Il est seul, il n'est pas bien servi. ça reste pourtant le meilleur de l'équipe. La vision de Puel est particulière:évoluer à domicile avec un seul véritable attaquant, c'est petit. Perdre contre Auxerre à domicile est vraiment inquiétant. Et si Marseille devenait "champions de france"? Hier je n'aurais pas parier sur eux mais plutôt sur Paris mais aujourd'hui franchement je doute. Quant à Lyon, pourront-ils se relever prochainement?

  • ALLEZ-OM
    ALLEZ-OM     

    il est clair que CRIS excellent l'année passée est vraiment nul cette année!!Benzema...la grosse tete a fini par deséquilibrer son jeu...seul lloris essaie de relever le niveau...vivement la sentence de cette année..

  • nunuge
    nunuge     

    BOUMSONG n'est pas le responsable du 1er but encaissé par LYON face à Auxerre. Il fait une tête défensive qui n'a pas été suivie par le dit : policier CRIS qui regardait sans agir, et on connait la suite.
    Après son éjection à tord par PUEL pour se couvrir. On a vraiment vu une passoire qui compliquait les choses dans l'équipe lyonnaise. Pénalty, but fantaisiste sur le bon LLORIS, inexistance de BENZEMA payé à 400 000€ /mois.
    Cris n'a plus la faveur du Christ. Vivement le retour de GOVOU qui accélère tout dans cette équipe lyonnaise.

Votre réponse
Postez un commentaire