En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boumsong, défenseur de l'Olympique Lyonnais
 

Le défenseur de Lyon, retenu dans la liste des 23 Bleus pour l’Euro, avoue sa peine et sa déception pour les sept joueurs non retenus par Raymond Domenech.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fandesverts
    fandesverts     

    On ne prend pas un joueur dans un effectif pour l'euro pour le féliciter d'avoir "surmonté" ses blessures. Gomis a été très bon au bon moment. Tant mieux pour Gomis, tant pis pour Cissé, et étant fan des verts, cela m'arrange.
    sinon, très bonne réflexion de Boumsong, même si comme toi, je ne suis pas fan de ce joueur.

  • mars1313
    mars1313     

    bien dit boum!je suis pas fane de toi mais tu as montré que tu avais un teston pas qu'un physique...belle leçon de comportement!mais je pense à cissé(je n'aime pas son carractère un brain arroguent)mais il aurait pu y figurer après sa grave blessure et sa remonté spectaculaire il aurait pu avoire un geste pour le félicité,je parle de doménech.gomis a le temps encore..

Votre réponse
Postez un commentaire