En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

«L’interdiction aux supporteurs de l'OM et du PSG n’était pas éternelle»

Mis à jour le
«L’interdiction aux supporteurs de l'OM et du PSG n’était pas éternelle»
 

Pour la première fois depuis 2009, supporters parisiens (même s'ils pourraient décliner l'invitation) et marseillais pourront se rendre au Vélodrome et au Parc des Princes. Pour Antoine Boutonnet, patron de la Direction nationale pour la lutte contre le hooliganisme, c’est une décision logique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Mentalita Ultra
    Mentalita Ultra     

    @iocosmos
    reflechis un peu par toi meme aux lieux de laisser parler ton chauvinnisme !!
    tu vas gagner la l1 et peut etre la c1 mais çela vas t"apporter quoi aux final ?! avec un deplacement a 340euros (pour une coupe en bois )a marseille tu crois etre gagnant (personnelement parlant) ?! imagine l"année prochaine a combien vas se chiffrer les deplacements ... aux final tu bosse pour les quatraries !! mais bon encore faut il que tu te deplace voir meme que tu te deplace o parc en tant qu"abonné vu qu"apparement tu reste bien cacher a la maison avec ta co wifi pour insulter de l"adversaire !!

    un idiot utile a la solde des elites qui investissent les les nations par le sports !!!!

    reveils toi !!!!!!

  • yvousse
    yvousse     

    vous avez la mentaliter du parfait support...idiot, rien dans la tete a part faire le bordel autour des stades et cela s'appel support....bande de naze, la fédé devrait faire comme a arsenal mettre les places a un prix elevé que beaucoup ne pourrait si rendre....

  • kakou6031
    kakou6031     

    comme pour le reste , ce qu'ils souhaitent c'est que ce sport qui etait jusque la celui du peuple , devienne celui des classes moyennes voir plus .comme sa tu auras la meme embience que lors des coupes du monde avec que des cols blanc coincés du cul .

  • Mentalita Ultra
    Mentalita Ultra     

    340 euros un deplacement !!!! juste halluçinant !! combien pour une demie ou une finale de champions league ? y"auras toujours des debiles pour payer !! comme y"as toujours des debiles pour ce taper sur la gueule pour des millionnaires ... A quand un reveil des ultras francais ? A quand un reveil du peuple ?!!

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    apres avoir acheter le PSG et les plus beaux palaces parisiens , voila qu'ils investissent dans les banlieux ........ c'est qui les patrons ???? pauvre FRANCE !!! dans pas longtemps il acheteront la presidence de la republique avec tout ce qui va avec ! cette equipe de mercenaires gagnera la LDC en 2030 !

  • iocosmos
    iocosmos     

    ca fait longtemps que les supporters marseillais ne montent plus au parc..........meme quand ils ont le droit ils viennent plus......ils font les caid a marseille mais ils ont peur de monter......a la marseillaise quoi, tout dans la bouche rien dans le slip....on devrait raser cette ville, ca supprimerait 70% du chomage francais et ca ferait perdre 15% au fn.....

  • capou78
    capou78     

    Tocard!!

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    pourquoi le " patron " de la lutte anti-hooligans ( monsieur BOUTONNET )est arrive au stade de FURIANI dans le car des joueurs du QSG ??? ........supporter des quatarisiens ??? forza PORTO pour demain !

  • OpenUrEyes
    OpenUrEyes     

    Après avoir lue cette interview, je me demande si ont vraiment le pouvoir de décider d'un autre tarif, ou plutôt d'un autre moyen de transport que l'avion (le bus couterais bien moins cher). Enfin bon, je me demande aussi si ils ont vraiment l'envie d'avoir un jour des vrais supporters dans les tribunes...

  • OpenUrEyes
    OpenUrEyes     

    De toute façon ils vont tout faire pour faire disparaitre les mouvement ultra (qu'ils veulent faire passer pour du hooliganisme), et pas qu'a Paris. Ils n'ont jamais rien fait pour empêcher quoi que ce soit, toujours laisser faire (les pas plus de 200 abrutis) qui foutaient la merde et se foutais sur la gueule. Résultat, 13 000 ont déjà payer pour les autres à Paris, voir même plus si on prend en compte que beaucoup adoraient l’ambiance au parc et pas que des parisien. Et comme ont peut lire dans l'interview, ils feront tout pour qu'il n'y ai plus jamais d'ultra au PSG. Et le pire, c'est qu'a force tout les clubs vont suivre.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire