En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao
 

De retour ce jeudi à l’OM, l’attaquant brésilien s’est entraîné avec ses coéquipiers en toute tranquillité, loin de l’agitation médiatique de mars dernier, quand il avait été mis en examen pour viol puis placé sous contrôle judiciaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • fandelom83
    fandelom83     

    Enfin une personne intélligente, cela arrive de moins en moins, mais quand ça arrive il est bon de le signifié, bravo, et pour ma part je pense que BRANDAO est innocent, vu les salaires qu'il touche il n'a pas besoin de violé une fille pour pouvoir coucher avec

  • PODY75
    PODY75     

    Pensez vous qu'il serait revenu en FRANCE pour se faire mettre en TAULE .Il faut vraiment être idiot pour le penser .Il a des avocats grassements payés pour le conseiller.Qu'en a sa qualité de joueur ,c'est un battant souvent maladroit mais utile ,les entraineur apprécie .

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    BRANDAO même souvent maladroit peut rendre des services à l'OM, il faut tenir jusqu'au retour des frères miracles qui risquent d'aller loin dans la CAN avec le GHANA.

  • wangler
    wangler     

    C'est quoi comme maladie ??????
    J'ai l'impression que tu va de + en + mal coudeboule,c'est pas la peine de communiquer on ne comprend pas ce que tu écrit ,n'as tu pas d'amis en cellule psychiatrique?????????
    Ta mere t'as mis dans un drole d'etat !
    Epave . Etre supporter du paris qatar ca marque quand meme !!!!!!!!

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    il lui on meme prevue des pompomgirl pour sont delire dans le match vue qui sait pas taper dans un ballon hihihih

  • darycourt
    darycourt     

    l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime

  • voila
    voila     

    présume innocent oui.mais une juge d instruction ne vous mais en contrôle judiciaire si ya rien dans l,affaires?part contre si un citoyen Marseillier aurais fait la même chose ils seraient aux baumette.brandao devrais etre aux baumette

  • Towpypy
    Towpypy     

    La bêtise n'a décidément pas de limites: "s'il y avait la plus petite preuve, il serait déjà en prison"... Quelle remarque intelligente ! Il me semble que le principe de la justice est de juger avant d'enfermer, donc non, même avec preuves il n'est pas encore en prison. Je dirais même, s'il n'y avait rien, il serait déjà disculpé. Comme DSK... Innocent, sans aucun doute, lui aussi. Quelle belle mentalité tout ça

  • Towpypy
    Towpypy     

    Bien content de voir enfin un vrai traitement journalistique sur cette affaire. Brandao est présumé innocent, mais pas déclaré innocent. Quelle indécence de voir le retour de cet homme traité comme s'il n'y avait pas d'affaire ! S'il s'avérait coupable, mais quelle honte pour ce club (qui n'a pas besoin d'en rajouter me semble-t-il), mais même pour tout le football français ! Mais bravo encore au journaliste qui a écrit cet article, et qui honore la profession.

  • ussg03
    ussg03     

    tout a fait d accort sur ce pseudo journaliste....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire