En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao et l’OM l’ont fait !
 

Grâce au but du Brésilien à la 92e minute, l’OM pourtant battu par l’Inter Milan (2-1) à San Siro décroche son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • safeeet
    safeeet     

    Bravo l'OM, les lyonnais peuvent voir pourquoi il ne seront jamais un grand club... La différence dans le cœur des gens ce fait sur des matchs comme ça. Encore bravo l'om! (un supp parisien)

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Je rejoins certains du forum qui disent que c'était un match au niveau bof bof, et ennuyeux

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Bravo aux Marseillais (surtout merci pour le coeff UEFA). Fin de match mythique ^^ J'y croyais pas au but de Brandao, qui est devenu votre héros en quelques mois, c'est beau le football ^^ Un supporter parisien.

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Quand je vois tout les footeux presque regretter que l'om se soi qualifier contre un club comme l'inter dont je vous cite lepalmares : 18 titre de champions italie, 3ligue des champions, 3 coupe uefa , 7 coupe italie,et les joueurs de cette equipe en perte de vitesse:maicon, furlan, stankovic etc..l'om a gagner et c'est encore des clubs comme le psg,lille,montpellier etc qui vont en beneficier pour aller en l1 surtout pour etre elimine de suite

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    c'est que LLORIS fait encore plus d'exploit !!!!! mais il faut reconnaitre que mandanda est un grand gardien du niveau de lloris . je les mets sur la même ligne MAIS avec des qualités differentes .

  • .OL.
    .OL.     

    Il faut garder les pieds sur terre. Cette qualification de l'OM a été acquise à la...92é ... contre une équipe de l'Inter en fin de cycle, sur un but marqué par un joueur arrivé à l'OM il y a seulement quelques semaines dont le compteur de buts est faible, contre le cours du jeu et finalement sur une défaite. Donc, il n 'y a vraiment pas de quoi pavoiser!!! d'autant que l'OM est incapable de battre en L1 des équipes de 3é zone telles que Brest, Caen, Dijon, Ajaccio.... ceci confirmanat bien cela.. Bref, l'OM n'a d'olympique que le nom et c'est déjà une grossière erreur de casting.

  • albertvillois
    albertvillois     

    pas du tout supporter marseillais mais tout de meme chapeau bas a mandanda et brandao et a toute l'equipe del'OM

  • mejean13700
    mejean13700     

    Tous d'abord,Bravo a L'OM et au staff pour cette qualification en quart de finale de la league des Champions.Ca a etait très chaud,mais on savait qu'il y avait la place de planter le but qui nous qualifierez pour les quarts de la coupe au grandes oreilles,Merci Brandao!!.Le seul Hic de la soirée,c'est le rouge de Steeve Mandanda.Steeve nous a sorti des arrets de grande classe et les supporters Marseillais peuvent le remercier pour la Qualif.Quand je pense qu'il est sur le Banc en équipe de France!!!....

  • jelo
    jelo     

    un seul mot B R A V O !!!

    Continuez à nous faire vibrer !!! Merci.

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    allez l'OM et prions pour le tirage

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire