En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao de retour avec les siens mardi en Coupe de France
 

De retour de suspension mardi contre Lorient, en quarts de finale de la Coupe de France (20h50), l’attaquant brésilien de Saint-Etienne promet de tout donner, alors que les Verts enchainent avec la finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes samedi au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ROKO
    ROKO     

    LES VERTS SONT TRÈS BONS EN CE MOMENT;; MAIS LES LIMITES EXISTENT EN TERME DE QUALITÉ DE JEUX ET CE SERA TRÈS DUR CONTRE RENNES!

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    cet pas lui qui a joué chez l'OMO ? sa me dis quel que chose son non !!!...

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    de penser que la finale est déjà joué...certes rennes n'est pas au mieux mais samedi ce sera un rennes différent avec une énorme motivation! contrairement a ce que tu dis ça va être compliqué,je n'ai jamais vu une équipe ne pas être présente lors d'une finale...et puis avant cela nous devons affronter lorient qui n'est pas une mince affaire...

  • Psg OOOOOOooo
    Psg OOOOOOooo     

    évite de casser des joueurs lors de la finale ce serait bien que tu te concentre plus sur le ballon! bon sinon vu le niveau actuel de nos chers amis rennais je pense que l'asse a largement de quoi inquiéter les rouges et noirs et poussé par leur public les verts vont surement s'imposer sans trop de difficultés face à une équipe de rennes qui ne pratique plus du tout de football!! et oui sans alexandrini dur dur de relever la tête enfin que le meilleur gagne ;)

Votre réponse
Postez un commentaire