En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eden Ben Basat
 

Le derby breton, qui opposait vendredi deux équipes en grande difficulté depuis quelques rencontres, a finalement souri aux Brestois (2-0). Les hommes de Landry Chauvin se donnent de l’air avec ce quatrième succès à domicile tandis que les Lorientais continuent de s’enfoncer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loulou56Y
    loulou56Y     

    Le titre aurait du être "Brest enfonce Lorient avec l'aide de l'arbitre"

  • topniveau
    topniveau     

    Surprenant! pour ne pas dire scandaleux l'arbitrage de ce match: deux penaltys indiscutables non sifflés pour Lorient, et un but entaché d'un hors jeu accordé à Brest.
    Chapeau! le comportement digne de Gourkuf dans cette affaire. Cependant j'ai noté beaucoup de déchets et d'approximation dans la zone de vérité de la part des attaquants lorientais.

  • nykya
    nykya     

    Je sais que les footeux comme beaucoup de sportifs aiment les pâtes mais à ce point là... Quand tu vois leur nombre d'occases jamais Lorient n'aurait dû perdre ce match, même si le gardien brestois a été bon... Non en fait, c'est peut-être normal un cul bordé de nouilles quand tu joues au stade Francis Le Blé...

Votre réponse
Postez un commentaire