En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Business: pourquoi le PSG est le seul club de L1 à résister à la Premier League

Le PSG qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions
 

Grâce aux droits télé en constante progression (manne record à compter de cet été), ainsi qu’à l’attrait des investisseurs étrangers pour la Premier League depuis une quinzaine d’années, la surface financière des clubs anglais est sans équivalent en Europe. Et ferait presque passer les équipes de Ligue 1 pour de vulgaires clubs régionaux tant le fossé entre les deux pays est énorme, même si le PSG est l’unique club de l’Hexagone à résister encore, tant sportivement que financièrement. Comparatif chiffré à l’appui entre « David le frenchie » et « le Goliath made in England », au lendemain de l’élimination de Chelsea par le PSG en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Seth69
    Seth69     

    Ce club en préfabriqué me fait gerber. À votre avis? Seule capitale dans le monde à ne pas avoir un grand club et moribond en L1. Vite les sous nauséabonds du Qatar et hop chose faite. Pff quel misère ces clubs paillettes.

  • roulette
    roulette     

    A votre avis !!!
    La question est très drôle ...

Votre réponse
Postez un commentaire