En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Canal + diffusera les buts de la L1 en clair.
 

Le directeur du pôle sport de Canal Plus Alexandre Bompard nous a confirmé que la chaîne cryptée diffusera en clair les buts de la Ligue 1 le dimanche après midi en clair.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • klash
    klash     

    vraiment n'importe quoi.reponse de bourgeois arriviste.je resilie mon contrat,et alors chiche.moi je suis abonne a canal+,et je me rejouis,que canal,fasse un geste vis a vis des gens et surtout les enfants qui n'ont pas les moyens.
    franchement pauvre egoiste de merde

  • unchnun
    unchnun     

    je ne vois pas ou est le cadeau dans le geste de montrer les but de ligue 1 en clair...je ne suis pas un accro du foot mais je trouve injuste que le sport national ne sois plus accecible que par ceux qui en aurons les moyens! Et ce ne sont pas nécessairement ceux là qui suivre vraiment le foot...
    Par conséquent, ce geste n'est pour moi pas un cadeau mais un pas en arrière pour les dictateurs de l'audiovisuel payant...c'est quand même marrant comment les gens "d'en haut" sont tout pleins d'idée pour plumer un peu plus le gens "d'en bas"

  • celticinho
    celticinho     

    C'est un beau geste de la part de Canal+ que de permettre aux spectateurs du football d'avoir accès aux buts du championnat français; Canal s'est disons-le offert une clientèle grâce aux sports et notamment le football, a marqué ce sport grâce à des innovations de diffusion, des commentaires avisés, et le fait de rendre au public une institution dominicale qu'est la journée de championnat de chaque week-end est un juste retour des choses, rendons au peuple ce qui lui appartient...

  • alain 01
    alain 01     

    pourquoi C.+ diffuserait-il les buts en clair alors qu'il a payé cher les droits. Cette démarche me parait bizarre. Abonné, si cett info se confirme, je résilie mon contrat car pourquoi payer, si je peux voir les buts gratuitement. Vous me direz ; voir les matches, non merci,vu le niveau de notre championnat

  • jejeto
    jejeto     

    j'attendais une telle decision avec impatience car je suis comme beaucoup de francais , je n'es pas les moyens de me payer un abonnement supplementaire ( que ce soit Orange ou Canal+), meri surtout pour les enfants qui pourront continuer a voir des images et des buts de notre championnat.Enfin une sage decision de la chaine cryptée.
    MERCI CANAL+

Votre réponse
Postez un commentaire