En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lucas
 

Le PSG serait en passe de céder son défenseur central à l’Olympique Lyonnais, qui pourrait inclure dans la transaction Anthony Réveillère. Le départ du Serbe permettrait à Paris d’accélérer sur le dossier Lucas Moura et de le finaliser dès cet été.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Gelm
    Gelm     

    parce que s'il reste il ne jouera pas. Quand on ne rentre pas dans les plans de l'entraineur, autant allez jouer ailleurs. Gagner un trophée sans jouer n'est pas inintéressant pour un sportif.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...pour ta réponse.

  • team69
    team69     

    oui réveillere peut jouer à gauche il a effectivement rendue service à ce poste à l ol .

  • degatw
    degatw     

    S'il réfléchit, il doit rester à Paris. Possibilité de jouer la Ligue des champions, les coupes, des matchs de championnat. Il fera 25-30 matchs dans la saison, remportera probablement au moins un trophée.
    A Lyon... il régresse sportivement pour les saisons à venir. Surtout que Lyon en Ligue des Champions... ça va être compliqué maintenant.

  • jipé0606
    jipé0606     

    bisevac plus jeune
    bisevac 180000/mois
    reveillere 300000/mois
    donc OL pourrit revendre bisevac et gagne immediatement 120000 euros/mois sans compter les charges...et a son def central.
    Par contre je regrette le depart de bisevac, chouette mec...mais ca on le doit a la jolie equité sportive qui veut qu'on puisse aligner 15 ivoiriens mais pas 5 serbes!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...Déçu pour Bisevac qui est un gars de devoir ,comme l'est notre capitaine du "PSG".Bonne chance à lui à Lyon si cela se fait, et on pourra pas dire que les Qataris sont anti-lyonnais...
    Réveillère n'a t-il pas déjà joué à Gauche pour rendre service quand il était à Lyon?

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Je ne suis pas convaincu que bisevac veuille partir,car comme tu le soulignes il était très attaché à paris et décevait rarement. Par contre pour parfaire ce groupe, il me semble important de doubler le poste de latéral droit,tout comme celui de gauche (pas fan de Tiéné).

  • team69
    team69     

    c est bien on prend un déf central , mais du même coup on sa affaiblis au poste d arrière droit !

  • Nwitt
    Nwitt     

    C'est sûr que c'est un bon deal maintenant j'aurais préféré qu'on garde Bisevac quitte à attendre l'été. Il peut jouer dans l'axe et à droite ça peut toujours servir.. surtout que prendre Reveillère pour jouer en remplaçant de Jallet c'est du gâchis. J'attends de voir sa déclaration pour voir s'il est content d'aller à Lyon où il sera titulaire, car il était plutôt attaché au PSG, d'autant plus que la concurrence ne lui faisait pas peur lui. J'espère que Sakho ne nous redécevra pas.

  • 75PSG75
    75PSG75     

    Lugano aussi ca fait 7 DC !!!!!!! (en comptant Bisevac bien sur), decu si il part car il aime vraiment le club et sy implique mais bon on a trop de DC faut le reconnaitre, jespere quil restera et quon recrutera plutot un autre ARD meme si reveillere est pas mauvais mais on peux avoir mieux

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire