En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo
 

En s’imposant largement face à Galatasaray (3-0), mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid s’est rapproché à grands pas de la qualification pour le dernier carré. En crise de réussite avec les Bleus, Benzema y est allé de son but. Tout comme Ronaldo et Higuain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RAO
    RAO     

    de la part du vrai RAO AU SOIT DISANT RAO2 JE SUIS TON IDOLE POUR QUE TU PRENNES UN PSEDO COMME CELUI LA toi ta langue c'est certainement celle qui travail dans les caves lèche cul de frontiste QUI DOIT BAISSER LA TêTE DES QUI'IL VOIT DES JEUNES DE citée demande à ta mère ou je mets ma langue vas travailler pouilleux.

  • RAO2
    RAO2     

    Quel délire absurde , ton amour aveugle pour Benzema te fait perdre la raison...
    Mais j'ai peut être mal compris car la langue dans laquelle tu écris ressemble vaguement à du Français...

  • RAO
    RAO     

    c'est comme cela quand est apprécier dans un club on marque avec plaisir il se sent mal dans votre équipe de jeanlin
    Karim NE revient pas jouer pour ces footix LAISSER AVEC LEUR GIROUETTE ET LEUR VALBUBU.

  • fincot
    fincot     

    une piste pour deschamps faire joué benzema avec le maillot du real car il ne supporte pas de joué en bleu.

  • Banjo
    Banjo     

    Pour moi un talent incroyable , il vient , il joue , il plante et il rentre a la maison , lui , il vient , il joue et ..... il rentre a la maison ! Qu'il y reste .

  • aragorneuh
    aragorneuh     

    Arrete de t'exciter avec ton benzema qui vaut rien en equipe de France ! Il lui faut des buts sur un plateau Monsieur ne fait aucun effort et a sale esprit !

  • sadinho
    sadinho     

    Le Real était trop fort pour Galatasaray,ils ont joué à leur rythme et quand tu as des attaquants de ce niveau ça fait de suite la différence!Un super Varane et un excellent Benzema(Controle frappe d'une rapidité inouïe) qui marque son 30ème but en LDC en seulement 50 matchs,c'est énorme et il n'a que 25 ans!Il a dépassé Trézéguet et devant lui ne restent que Papin avec 37 buts et Henry avec 51 buts,il les dépassera c'est certain!Karim a besoin qu'on l'appuie en bleu car son talent est incroyable!Bravo au Real!

Votre réponse
Postez un commentaire