En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Michel Aulas
 

Après le caillassage du bus de l’OL, Jean-Michel Aulas a vertement critiqué le dispositif de sécurité mis en place samedi soir, en marge de la rencontre Saint-Etienne-Lyon (0-1). Mais le pire a peut-être été évité par les policiers lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • derka
    derka     

    y a pas que marseille et paris!!lyo navec ses nazillons de bad gones devrait faire le ménage et eradiquer cette vermine

  • cece69
    cece69     

    arrêter de nous faire chier avec les ultras et les indep laisser les vivres!
    ils dérangent personne!

  • Ffabio
    Ffabio     

    encore une exemple de la vrai volonté lyonnaise, et de la fausse volonté stéfanoise...

  • otop
    otop     

    le nouveau nom d' Aulas c'est kleenex vivement qu'il soit president de la ligue

  • kal
    kal     

    il est toujours en train de pleurer cet aulas il y a cas lui que ca arrive la prochaine fois monte dans un helico et fait toi poser sur le stade AAAAA

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    tout est dit. Et le foot dans tous ça ?
    Supportons notre équipe et respectons les supporters qui ont la même passion mais avec des couleurs différentent.
    Je suis Lyonnais, mais quand j'entend le plublic à Gerland siffler l'équipe visiteuse, j'ai honte et je suis pas fier de ma ville. Et pourtant à Lyon, c'est rien. Marseille, sainté, Paris ... et maintenant c'est meme les présidents qui encouragent les supporters à ne pas laisser en vie les joueurs adverses (n'est-ce pas Mr Nicollin ?).
    Revenons au jeu. J'aime voir Marseille, Montpellier ou tout autre quipe, quand elle produit du beau jeu et les supporters qui se saignent pour pouvoir se payer une place pour encourager leur équipe, BRAVO). Par contre, ceux qui se servent du foot pour casser, NON.
    La police doit être plus sévère.
    le sport à des valeurs que les holligans de connaîssent pas.
    On recrute à la légion étrangère si vous aimer le combat !

  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Ca fait vraiment peur, je ne comprends pas cette haine cette hargne des supporters!!! Le foot ça devrait etre la fete et non cette violence qui devient de plus en plus palpable, que ça soit à Marseille, à Sainté ou ailleurs.. C est vraiment dommage et inutile!!! Que faire contre la débilité de certains je n en sais fichtre rien et c est désolant!!! Quand j entends cette bronca honteuse et les insultes pleuvant sur Bafé Gomis ça me dégoutte, aucun joueur ne mérite un tel traitement, du coup ne vous etonnez pas Mr Riolo de la joie exprimée par le joueur concerné , vous avez des mots très durs à son égard, non justifiés de mon point de vue... Le foot ça devient pour certaines personnes, je ne dirais pas supporters, un espace de non droit où tout est permis, un terrain de guerre, il y a déjà eu l an dernier un mort parisien, un autre de Toulouse recemment, jusqu où ca va aller?

Votre réponse
Postez un commentaire