En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Aulas et l'OL ont finalement une équipe type face à Sedan
 

Alors que Jean-Michel Aulas était allé jusqu’à menacer de déclarer forfait pour la demi-finale de Coupe de France face à Sedan, Lyon a finalement aligné la plupart de ses meilleurs éléments mercredi soir à Gerland.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • bordolinho
    bordolinho     

    Avez-vous aperçu ou entre aperçu des propos dans la presse sur la non nomination de M. Perrin pour le trophée de meilleur entraineur de ligue 1??? Non, cela m'étonne. Lui qui si prompte à venir dans les médias pour un oui ou pour un non.

  • tomate156
    tomate156     

    mais nous sedanais n'avons jamais ete dupe,il a cru nous bluffer,mais son équipe a eu chaud et nous a pris de haut avec ses vedettes. N'empeche qu'on a tenu pendant 88 mn. Dommage pour nous,et pour clouer le bec aux lyonnais,il faudrait que le PSG les atomisent et que BORDEAUX gagne ses 2 derniers matchs.Il n'y en a que pour eux,alors faites places messieurs,le championnat de ligue 1 ne vous appartient pas.

  • dede69
    dede69     

    ho la tu confirmes c'est un rigolo victorieux ou pas calme toi par contre mec

  • gwenlouloutte
    gwenlouloutte     

    il a encore fait du n'importe quoi pour se montrer il va finir président de la république c'est lui qui prend les décisions du foot français il se fou de la gueule des autres clubs c'est lui le tout puissant pff qu'il prend sa retraite

  • Bertone 54
    Bertone 54     

    "Seuls Juninho et Karim Benzema s'installent sur le banc au coup d'envoi"? En fait, Perrin avait mis sur le banc 5 joueurs titulaires de l'équipe-type: Juninho, Govou, Benzema, Clerc et Squillaci. Il aurait pu être plus audacieux et leur adjoindre Toulalan et Keita, mais il faut quand même reconnaitre que ça représente déjà la moitié des joueurs de champ.

  • PPWILL
    PPWILL     

    CE GARS EST LE PLUS GRAND DEMOLISSEUR DU FOOT QUE JAI AIME.il n'y a plus de grandds dirigeants.Les footeux sont surpayeés.Quand je pense qu'ils gagnent plus que les stars de la chanson et les acteurs. paul Nicolas un des plus grands dirigeants où etes vous.Batteux vous nous manquez. le tournoi de paris les racing stade francais. le grand reims.le vieux parc des princes et sa piste rose pour l'arrivee du tour de france.souvenir souvenir.
    aulas arrivera à ces fins tout comme tiriez .tous des hommes à fric.il faut une bonne revolution.Seul PLATINI peut taper dans le tas et remettre tout à plat.
    baisser les salaires.redonner une identité aux clubs.sedan et ses ouvriers les mineurs lensois etc.....je ne vais plus au stade depuis longtemps.yachine di stefano puskas pele maradona cruiff garrincha f.walter moore charlton ou etes vous je vous ai aimé . il n'y en a plus un maintenant qui trouve grace à mes yeux.Ils pensent tous au fric.Les pseudos footeux du psg vont tous se tirer au lieu d'aider le club. enfin aulas je ne te salue pas tu as detruit mon foot

  • alf69
    alf69     

    5 mètres au moins! Tu m'as l'air d'être originaire du Sud, toi! Je crois même qu'au départ c'était un dégagement aux 6 mètres!!
    C'est marrant, personne ne sous-entend qu'il a plongé pour obtenir le CF aussi?
    Et puis 35 +/- 1-2 mètres, ça ne change pas grand chose à l'équation, le gardien n'a pas touché une bille sur ce CF (pourtant il a été très bon le reste du match), alors 35 àu 36 mètres, c'était au fond de la même manière!!!
    Par contre là où tu as raison, c'est que je suis bien à l'image de mon Président... un VAINQUEUR :-)

  • alf69
    alf69     

    Un rigolo VICTORIEUX, tu saisis la nuance? ;-)
    Par contre toi t'es un rigolo tout court, à ne même pas savoir écrire correctement mon nom (pourtant 5 caractères ce n'est pas la mer à boire...)

  • ElMAtador
    ElMAtador     

    Si il y avait plus de présidents comme lui peut être que le niveau du championnat serait meilleur. Quand on regarde des équipes comme Paris ou Marseille ce qu'ils ont fais ces dernieres années avec pourtant des budgets conséquents....Je pense qu'il mène très bien sa barque, intelligemment.

  • ferdi36
    ferdi36     

    qu'est ce que tu dis un coup franc de 35 m n'est pas pareil que 40 m car c bien 5 m qu'il a gagner.tu es a l'image de ton president a vous transformer en victime alors mr aulas vous deviez boycotter le match blabla bla la prochaine qu'il la ferme se serait mieux pour tt le monde

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire