En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
William Gallas, capitaine d'Arsenal
 

William Gallas, le capitaine d’Arsenal, a révélé qu'une bagarre avait éclaté dans le vestiaire des Gunners, à la mi-temps du match nul contre Tottenham (4-4).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • saya
    saya     

    poukoi kolo touré ne recupere pas le brassard, en plus il est le plus ancien de cette generation et il a toujours mouiller son maillot et il doit etre titulaire induscutable dans cette defense ki n'arrete pas de prendre des but

  • vévé 57
    vévé 57     

    c'est une trés bonne reflexion.de plus ces jeunes joueurs ont le meme comportement arrogant que leur coach.Quand monsieur wenger perd 1 match,il n'arrete pas de pleurnicher dans les medias.Sa n'enleve en rien ces qualités d'entraineur mais a la longue sa fatigue

  • XUO
    XUO     

    C'est ça et rien d'autre....

  • Sverige
    Sverige     

    Je pense tout simplement que c'est le résultat de la politique de recrutement d'Arsenal et de Wenger.

    Engagé beaucoup de jeunes très très forts et les mettre dans une des meilleures équipes d'Europe, avec de gros salaires à seulement 18-20 ans, cela a de quoi gonfler les têtes et les chevilles.

    je pense qu'il manque une étape dans leur évolution professionnelle à ses jeunes surdoués pour leur mettre un peu de plomb dans la tête. Est ce que trop de jeunes inexpérimentés à leur arrivée sans encadrement de plus anciens ne favorisent pas ce genre de réactions?

Votre réponse
Postez un commentaire