En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moncef Zerka
 

Nancy et Saint-Etienne, engagés jeudi en Coupe de l’UEFA, ont fait le métier respectivement face à Feyenoord (3-0) et devant Copenhague (3-1). Les deux clubs français sont en tête de leur poule.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    A que cela fait du bien de revoir les verts en EUROPE eux qui ont tout donnés pendant des années pour enchanter les français avec une équipe de copains qui sont montés au firmament et qui ont bien remplis les caisses qui n'étaient pas noires de tout le foot français aussi je leurs dis le mot de CAMBRONNE pour qu ils puissent continuer sur leure lancée et que l on se dise les voila revenus dans toute leure splendeur et c'est un homme de 72 ans bientot qui les félicite.

  • poilala
    poilala     

    Rarement vu un match comme ça ,excellent match de ST é ,précision et une touche de ball,du grand foot.
    Autre que Marseille,désolé....

  • viking1621
    viking1621     

    onjour à toute l'equipe et à tout le monde. Je me prmets de vous citer: "Quelques kilomètres plus loin, en Suède, le sentiment.....facilement imposés devant le FC Copenhague...les suedois..." Et de vous rappeler que Copenhague est toujours la capitale du.... Danemark et non de la Suède ;)

    Bonne journée à tous

  • Manu63
    Manu63     

    Bravo à l'ASSE !Les Verts sont de retour !

Votre réponse
Postez un commentaire