En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le recours de Santos Mirasierra a été rejeté mercredi par la justice espagnole. Le supporter de l'OM risque toujours 3 ans et demi de prison
 

Le recours présenté par l’avocat du supporteur marseillais a été rejeté par la justice espagnole. Santos a encore une possibilité pour éviter la prison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fifi93
    fifi93     

    le foot reste un jeu et cetains pseudo suporters comme cet énergumen n'ont rien à faire dans un stade..ce mec est un FANATIK pur et simple et faire parler de lui encore une fois ne va pas arranger ses galères...ca sent pas bon pour toi mec...ta récolte sera bonne...

  • SORDO 13004
    SORDO 13004     

    Tu as raison sur les images, il ne fait que tricoter une petit laine...

    Je vois que toi tu t'es bien renseigné et surtout bien compris le rôle de la police d'un pays européen !

    ..Comique va ! Comment peut-on être aussi extrémiste dans ses idées et avoir une vision de taupe dans une affaire connue de tous !
    J'y étais, j'y étais pas, j'ai vu, j'ai pas vu, quelle importance ! La justice espagnole fera son devoir dans un pays que tu veuilles ou non "démocratique" !

    La justice suit son cours...

    Quant à l'élément déclencheur comme tu dis, c'est toujours la bêtise humaine de quelques supporteurs écervelés ! J'espère que sur ce point tu es d'accord...

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Je viens de me renseigner : La police espagnole est intraitable et agit avec les lois d'un pays avec une Constitution.

    La Constitution espagnole de 1978 est la loi fondamentale qui régit de manière organisée et hiérarchisée l'ensemble des institutions de l'État espagnol, ainsi que les droits et les devoirs des citoyens depuis 1978.

    Le texte fut développé par la voie du consensus et ce pour la première fois dans l'histoire espagnole et fut approuvé par référendum pendant le processus de la Transition démocratique, après la dissolution des institutions organiques du régime franquiste.

    Tu vois, j'en sais un peu plus sur ce pays devenu politiquement tout à fait démocratique !
    Il faut donc que justice se fasse et faisons-lui confiance !cTout le reste n'est que balivernes...

  • Mentalita ultra'
    Mentalita ultra'     

    L'élément déclencheur c'est la violence policière et la connerie !!! Les policiers espagnols n'en sont pas à leur premier coup d'éclat, c'est la troisième fois en coupe d'europe que se genre d'incident à eux lieu dans ce stade. la police, dès l'arricer des supportères n'a jouer que provocation, insultes, violences...les policiers ne sont pas tous des anges...et pas que en espagne !

  • Mentalita ultra'
    Mentalita ultra'     

    Ah ! Sacré Lynette !!! Faut arrêter de regarder le 20h de TF1 et de chercher les infos un peu plus loin que le bout de sa télécommande ! Vous étiez au stade ? non. vous connaissez Santos ? Non. Vous connaissez le mouvement ultra et des supportère ? non...Alors, allez vous renseignez et chercher un peu l'info au lieu de la manger sans réfléchir ! LIBERTE POUR SANTOS !

  • lynette2607
    lynette2607     

    il faut savoir assumer ses actes. bien sur c pas lui. à ce rythme là, il n'y a que des innocents en prison. il faut une justice qui n'ai pas peur de prendre les bonnes décisions.
    la justice espagnole est rigide elle et heureusement.

  • xquesian
    xquesian     

    malgrés que j'essais de suivre ce qui s'est réellement passé lors de Atletico-OM, j'ai pas tout a fait compris le déroulement des choses !

    - est ce que la guardia civil a réagit a quelque chose (propos insultants ? agression ? ou autres ...)
    - ou est ce qu'elle a foncé dans le tas, sans aucune raison ?

    cela me parait etrange que des policier s'en prenne a des supporters sans aucune raison ! il y a forcément un élément déclencheur !!

  • tipure
    tipure     

    cet honteux de condane peut etre un gars qui cet defendue et qui na pas provoque la bagare

  • badoustile
    badoustile     

    T'as encore rien pigé à l'affaire ?

  • couzin69
    couzin69     

    pk a t-il fais le con???
    a lui d'assumer maintenant....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire