En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cabaye : « Affronter le leader est un événement »

Mis à jour le
Yohan Cabaye du LOSC
 

Avant de se mesurer au leader marseillais, le milieu de terrain lillois fait le point sur sa saison. Yohan Cabaye n’est pas tendre avec lui-même.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fande
    Fande     

    Voila deux belles equipes qui osent jouer l'attaque, les deux seules en france. On devrait assister a un beau match, en esperant que lille gagne car pour moi le losc propose le jeu le plus agreable de la L1 avec souvent des matchs vivant, quand l'adversaire ne blinde pas tout derriere, n'est-ce pas le psg ? Les dogues en force.

  • B59
    B59     

    Lillois, vous devez vaincre cette equipe marseillaise, sans quoi adieu une des 3 premieres places. On compte sur vous! Yohan, saison moyenne pour toi ? Raison de plus de rester au losc pour demontrer tout ton savoir faire, et il est enorme ! Allez les dogues, mordez les jusqu'a l'os ces marseillais. Vive le losc, vive le nord et vive le beau football.

Votre réponse
Postez un commentaire