En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yohan Cabaye
 

EXCLU. Invité de l’Intégrale Euro sur RMC, le milieu de terrain de l’équipe de France a tiré le bilan de l’Euro. A 26 ans, le joueur de Newcastle, qui livre sa vérité, se dit prêt à prendre des responsabilités en sélection.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • RMC PARLEZ ENNNNNNNNN
    RMC PARLEZ ENNNNNNNNN     

    ET CA C EST PAS LA GUERRE ET DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!
    http://youtu.be/PJX01W2Ip_o

  • hypocrisie
    hypocrisie     

    je cautionne pas le comportement mais , vs vs rappelez du crachat de barthez sur un arbitre c t pire mais personne a fait une tonne dessus , donc deux poids deux mesures , kan la politique prend le pas sur le sport sa devient grave, kan la france gagne on s en fout qui chante et kan elle perd on trouve tjrs les memes excuses
    sportif et tactique

  • Nico 42240
    Nico 42240     

    Arrêtez de nous prendre pour des c...S'il y avait eu une réelle entente, une réelle envie, une vraie motivation, une sincère fierté entre les joueurs, nous n'en serions pas là. Cette génération .... doit dégager et avec la suivante nous devons ne pas commettre les mêmes erreurs.

  • roultabille
    roultabille     

    et mec sans dec !!! tu mets qui au milieu hein va y toi et on verra ! cabaye c est en devenir et lui au moins il mouille le maillot chante l hyme et est fiere d avoir la tunique et surtout se fait remarquer en bien ! faut pas oublier les gars cela est la 1ere pierre de la reconstruction ! vous vouliez pas gagner l euro non plus laissons travailler et on verra un peu de tolerance au nveau jeux mais aucune au niveau attitude et comportements !!

  • dids
    dids     

    Question à la con

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Le groupe vit bien... on la connait celle-la. Si des joueurs comme Cabaye veulent peser sur dans cette équipe, ce qui serait positif, il faut virer les starlettes qui n'aiment pas la concurrence et qui n'ont manifestement pas les mêmes valeurs que lui.

  • papewa
    papewa     

    c,est quoi ton equipe type

  • Temporaire31
    Temporaire31     

    Le jour où les joueurs comme Cabaye comprendront que les débordements et autres réactions immatures de quelques uns, pourrissent l'image et la production de tout le groupe France, peut-être qu'enfin un joueur aura des c.. pour mettre de l'ordre dans la maison. Cabaye : crée toi un groupe solide de mecs avec de vraies valeurs, et dégage nous de ces parasites qui poluent votre engagement. Après tu verras, étonnament, l'équipe "tournera" mieux. (/// pour reffas : tu peux allumer des contre-feu .. si cela peut te rassurer.)

  • reffas
    reffas     

    d'aller faire son leche bottes à la presse ? si l'EdF est à sa place aujourd'hui, c'est-à-dire éliminée, derriere le portugal, l'espagne, l'allemagne et l'italie, c'est parce que nous avons dû se taper cabaye dans l'entrejeu pendant que les autres se régalaient avec pirlo, schweinsteiger ou xavi!! c'est ça que de faire appel à des petits joueurs comme cabaye benarfa (newcastle), debuchy (lille) martin (sochaux) giroud (montpellier) matuidi menez (psg) mvila (rennes)..

Votre réponse
Postez un commentaire