En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cabaye, la force tranquille
 

Aussi discret qu’efficace, Yohan Cabaye, milieu de terrain de Newcastle (26 ans), s’est affirmé comme un joueur essentiel dans l’équipe de Laurent Blanc. Portrait d’un homme attachant et déterminé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • niabo
    niabo     

    Retrouvez le programme de l'euro 2012 sur Sport and !! http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/medias.html#more

  • anesthésie74
    anesthésie74     

    de l'éducation et un vrai sportif,ça existe,la preuve!
    entre evra,ribery,benarfa,malouda,et autres voyous incultes et arrogants,les supporters se reconnaitront dans cet excellent joueur de fond de jeu,qui ne rit pas pendant la marseillaise,ou adopte des attitudes méprisantes de tous ordres,allez Cabaye!!un vrai bleu!

  • guizmo 13
    guizmo 13     

    phduf, apparement tu ne dois pas bien suivre la premier league ni avoir regardé jouer le losc ces dernieres années!! c'etait le meilleur relayeur de L1 et n'est pas pour rien dans la 5eme place de newcastle!!

  • target 2014
    target 2014     

    à symboliser la nullité de certains supporters

  • phduf
    phduf     

    Dans la récupération du ballon, il est nul! Dans l'utilisation du ballon, il est nul ? à quoi il sert franchement!! Je prefere de loin Martin à sa place!! Cabaye n'a pas sa place en EdF!!!

Votre réponse
Postez un commentaire