En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Calderon : « Benzema ? Pourquoi pas l’été prochain ! »

Mis à jour le
Karim Benzema serait un "joueur grandiose" selon le président du Real...
 

Le président du Real Madrid est notamment revenu sur la crise sportive qui agite le club, et les ambitions du club pour le prochain mercato… avec en ligne de mire Karim Benzema.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Les "journalistes" en ont fait beaucoup aussi sur Gourcuff et il est blanc. Réfléchis à la réalité de ce que tu ressens quant au soit-disant "racisme anti-blanc".

    Il faut des icônes pour vendre de l' "information"... Parmi les joueurs qui font vendre il y Benzema, parce qu'il est souvent très très bon et qu'on le sent au-dessus des autres. Il n'y a pas de racisme anti-blanc à cet endroit. Il y a énormément de joueurs de couleur dans le football. On ne va pas parler que de Gourcuff, on ne va pas imposer des quotas pour les joueurs sujets d'articles, on ne va pas tenir des statistiques raciales pour raconter le football. Tu es sans doute d'accord que ce serait ridicule.

    Savidan est un super joueur, Gourcuff c'est la grande classe, et Benzema un attaquant incroyable. Et bien on parle des meilleurs, c'est tout. Benzema en est évidemment.

    Tu comprends... D'ailleurs, Savidan avant et au moment de sa sélection a fait l'objet de nombreux articles aussi. Tu vois, il n'y a pas le feu au lac.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Le billet de "Balounet" n'est pas haineux. Il est même touchant d'angoisse et drôle d'immaturité... Il exprime un sentiment enfantin et régressif d'insécurité. Une angoisse identitaire !!! Il ne faut pas non plus en faire le coupable d'un message de haine parce rien n'est haineux dans ses propos.

    Quant au match Ribéry-Benzema... Alors là... On touche le fond. Ribéry est incroyable, Benzema est aussi un joueur hors-pair. Les opposer est ridicule et je suis sûr que tu es d'accord. Que tu as plus réagi vivement au message de "Balounet" que d'un point de vue footballistique. D'ailleurs, on sais qu'on oublie pas un but de Ribéry dans ce match parce qu'il fait le résultat. Ah, c'est vrai qu'il est moins joli que le but de Benzema. Mais Ribéry repart avec la victoire à l'extérieur contre une belle équipe.

    Et puis, demander pardon à Benzema... "Balounet" ne l'a pas insulté non plus... Et l'Equipe de France n'est pas le contexte dans lequel Benzema a pu briller pour l'instant donc c'est un peu dur de traîter "Balounet" comme ça sous cet angle-là.

    Non, c'est à rire. D'ailleurs, dans "Balounet" tout est dit... RIRE.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    La psychose anti-raciste est aussi marrante que la psychose raciste. Benzema est un superbe joueur, c'est vrai. C'est vrai aussi que comparer un joueur de 20 ans avec un joueur de 30 ans comme Savidan n'est pas judicieux parce que l'un est jugé à l'ausne de son parcours et de son présent alors que le premier l'est au présent et pour son potentiel de progression. Mais... Benzema n'est pas blanc !!! C'est à rire de prétendre que Benzema est blanc, c'est contre l'évidence !!! Ou alors on oublie les couleurs !!! Savidan est un blanc, Benzema est bazané et Diarra est noir !!! RIRE !!!

    Il suffit de dire à celui qui s'inquiète de préoccupations racistes contre les blancs qu'on ne juge pas la qualité d'un joueur à sa couleur ni à sa traçabilité raciale. Blanc, jaune, bazané ou noir, Savidan n'intéressera jamais le Real Madrid. Benzema lui peut intégrer ce club, c'est certain.

    Il faut prendre tout cela avec humour sans rentrer dans certains débats ridicules. Je pense que tu seras d'accord.

    Allez, ciao.

  • Djoal2009
    Djoal2009     

    Je suis sûr que tu as dù poster ton petit billet haineux sur Bezema avant d'avoir vu le Lyon-Bayern de cette soirée!
    Malgrés la petite défaite non éliminatoire de Lyon on a assisté à la classe de Ribéry avec son but qu'on a vite oublié par la présence d'un certain Benzema et la classe insolente de son but à la Ronaldo!
    Mâme si tu n'es toujours pas convaincu, tu auras toujours l'occasion de revenir sur ton avis d'amateur lors des futurs rencontres des Bleus où ton ami Benzema te fera enfin rêver et tu lui demandera pardon et il (Benzema) te l'accordera!
    Si à ce moment là, tu n'es malheureusement pas toujours en accord avec toi même tant pis pour toi et je te conseille de reviser tes modestes conaissances en football

  • Raio
    Raio     

    mais pourquoi tu parles de racisme anti blanc?
    benzema est un super attaquant et c'est un blanc a ce que je sache, ou bien tu as un probleme avec tes yeux...

    en plus noses pas comparer savidan ou flamini a benzema et gourcuff.

    a eux deux ( ben et gourc) sont a des annees lumieres de flamini et savidan. reveille toi mec

  • Balounet
    Balounet     

    Rectificatif:
    Je ne crois pas être le seul à ne pas accepter béatement vos articles.

  • Balounet
    Balounet     

    Décidemment vous mettez le paquet pour faire de Benzema le meilleur joueur français à l'instar de Zidane. Non, le meilleur et largement c'est sans conteste Ribéry; il ya aussi Gourcuff et un certain Jérémy Menez que vous oubliez volontairement. Que dire de Savidan, Flamini etc... Vous qui parlez de justice, d'objectivité ne seriez vous pas entrain de faire du racisme anti- joueurs blancs?
    Je ne crois pas être le seul à être endormi par vos articles .

Votre réponse
Postez un commentaire