En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Giroud console Souleymane Camara
 

Après une longue bagarre générale et une interminable attente, Souleymane Camara a manqué le penalty qui aurait permis à Montpellier de compter provisoirement huit points d’avance sur le PSG. Peut-être le tournant de la saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Turkish77
    Turkish77     

    On a gagné, merci de t'en soucier et l'arbitre assistant est également un arbitre dont les décisions pèsent sur le résultat.

  • Turkish77
    Turkish77     

    A parce que pour toi, l'arbitrage a été en faveur d'Evian?? Incroyable de mauvaise foi!!! Evian restait sur 4 victoires consécutives à l'extérieur avant ce match. T'aurais aimé quoi? Qu'Evian laisse gagner Montpellier sous prétexte qu'ils n'ont plus rien à jouer. C'est justement le fait qu'Evian ait joué le jeu qui fait la beauté du foot, pas l'inverse.

  • 8EQP
    8EQP     

    Ou alors les vielles habitudes qui reviennent. Montpellier avant cette année etait surtout connu pour ses bouchers et son absence de fair play... Je me demande d'ailleurs toujours quel a été le déclic parce deja en debut de saison en match de préparation contre l'OM c'etait encore une equipe de bouchers...

  • micheton54
    micheton54     

    Biensur belhanda est victime, c'est bien connu qu'il ne chambre pas, par contre mouloungu est connu pour etre un gros chambreur!pareil, lissandro qui pete une seule fois les plombs en france, c est contre montpellier, mais bien sur c'est bien connu lissandro est un chercheur!!quand meme bizarre à chaque fois qu'il y a des incidents de ce type, il y a girard et sa bande au milieu, mais biensur les voyoux ne sont pas eux!!c'est connu girard, jourdren, jeunechamp, sont des crèmes ce ne sont pas des provocateurs!mdr Ca marche plus vos excuses, tout le monde sait que montpellier est un club de voyoux!

  • Spoutnick971
    Spoutnick971     

    c'est clair que ça vous change des équipes comme l'om qui vous donne les matchs hein!?
    et l'arbitre qui vous donne 1 péno imaginaire, valide un but hors jeu et en annule un tout à fait valable pour Evian tu en pense quoi?

  • mazar91
    mazar91     

    le premier péno, c'est trés trés trés généreux! on entend à longueur d'année, que lorsque le gardien est en l'air et joue le ballon il ne peut faire faute et même qu'il est interdit au joueur adverse de toucher le gardien, non?! Mais si le pénalty est bien réel, alors il y en a un autre, bien plus flagrant! Andersen fait une sortie semblable face a giroud, sauf que a ce moment il lui mets l'avant bras dans le visage, donc allons y il y deux penalty pour mhsc sur sortit de gardien! serieux?! montpellier et trés bon cette année, mais ce genre de décision arbitrale et les commentaires des supp de mhsc ne font pas de bien à cette belle équipe! alors s'il vous plaît montpellierains, ne soyez pas aussi mauvais joueurs et malhonnête que les supporters de l'om, ol ou nous même parisien :-) Evian méritait sa victoire! et mhsc n'est depuis plusieurs matchs, loin d'être la belle équipe qu'on en faisait... AAAAAALLER PARIS!!!!!

  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    A part l'ironie qui peut te sauver de ta bétise, il n'y a rien d'autres.
    Quant à Belhanda, dèjà au match allé il cherchait les joueurs de l'ETG.
    Et puis le hasard, c'est bizarre que la plupart des échauffourés se passent à Montpellier...non?

  • LeMONTOIS
    LeMONTOIS     

    Deja sur le but hors jeu de montpellier pr l arbitre de touche c est impossible de pas le voir on voit parfaitement que l arbitre est aligner est que camara est devant pas de bcp mais il est devant et c est impossible de pas le voir apres comment peut on de l autre coter refuser un.but qui du coup est valable faut m expliquer la le premier peno est tres severe le second il y a peno pr moi mais l arbitrage a influer sur le score final

  • LeMONTOIS
    LeMONTOIS     

    T en à penser quoi de l arbitre hier ? alors on a du mal contre des equipe qui joue vraiment le jeu c est plus difficile lol mintenant tu.vois ts les week end les equipe qui afronte le psg se donne à 200% et que c est bcp us difficile de simposer hier le sur le nul vs pouvez dire merci mr l arbitre

  • wangler
    wangler     

    Encore des intermédiaire du psg en dessous de ce match!!
    Tout est fait pour que pariqatar soit sacré !!!!
    Ce batard de joueur d'evian qui provoque belhanda jusqu'a ce qu'il soit exclu !!!!
    Comment expliqué que ce club du milieu de tableau soit aussi acrocheur ,a part des versement de fric?????????

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire