En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecarté pour le déplacement de la semaine passée à Bordeaux, Zouamana Camara avoue avoir été déçu mais le défenseur du PSG, titulaire dimanche contre Saint-Etienne (3-0), a finalement compris la décision de son entraîneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    camara a fait un bon match hier mais bon il etait pas beaucoup bousculer par les attaquants dans face personne pourtant vue sur le papier l attaque n est pas degueulase mais bon ici c est paris

  • yann 77400
    yann 77400     

    ceci montre bien l'état d'esprit des supporters de l'ASSE, après on ne parlera que du mauvais esprit des supporters parisiens !!!! y'à qu'à voir l'intelligence des supporters visiteurs hier soir au Parc !!!! mais ça on n'en a pas lu une seule ligne ce matin ds les journaux !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire