En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAN 2013 : le Mali gagne une autre bataille
 

Le Mali a décroché sa qualification pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations ce samedi soir face à l'Afrique du Sud (1-1, 3 tab à 1). Les joueurs de Patrice Carteron affronteront la Côte d'Ivoire ou le Nigéria.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • OLIVVV
    OLIVVV     

    EH Msieur le modérateur, comment pouvez vous EDITER des commentaires pareil, "REM, IRONIE DU SORT". on imagine, un vieux acariâtre, comme beaucoup sur ce forum, REM 22, un breton? un vrai vrai con ds tous les cas!

  • dja10
    dja10     

    vous etes vraiment niké de la tete pauvre france vite que les etrangers reviennentpour relever votre niveau bande de HAGOUN

  • boomerang4
    boomerang4     

    tout à fait d'accord avec vous. Et le rugby la coupe d'Europe ou les français brillent.....et le tennis!je repéte pourquoi l'Afrique et non le Brésil et les autres championats!

  • REM22
    REM22     

    La France se ruine encore plus pour le Mali , alors au lieu de s'amuser sur un terrain de foot ,ils feraient mieux d'aller sauver leur pays "soit-disant " en danger !!!

  • john b
    john b     

    désolé mais c est pas la page foot mais sur le mur rmcsport

  • verite91
    verite91     

    Que faites vous dans la rubrique foot alors ?

  • boomerang4
    boomerang4     

    on s'en fou de can 2013. Pourquoi pas la coupe du Brésil, la coupe d'Europe. Déjà que l'on est gavé de foot sur toutes les chaines, toutes les radios, maintenant on nous gonfle avec la coupe d'Afrique.....

Votre réponse
Postez un commentaire