En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe du Nigeria championne d'Afrique
 

Vainqueur du Burkina Faso (1-0) ce dimanche à Johannesburg, le Nigeria a décroché la troisième Coupe d’Afrique des nations de son histoire. Mais à l’image du tournoi, on s’est un peu ennuyé…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • hervé000000
    hervé000000     

    Je pense que malheureusement le continent africain a d'autres priorités que le football. Alors si la CAN est un demi échec c'est peut- être un peu normal. Il me semble que lorsque l'Europe était en guerre il y a là une soixantaine d'années, toutes les compet sportives avaient été annulés. Et bien regardez le continent africain, ravagé par des guerres menés de l'extérieur pour s'emparer de ses richesses. Evidemment tous les pays africains ne sont pas en guerre, mais une grande partie doit faire face à des manipulations extérieures visant à provoquer des guerres illégitimes pour s'approprier les richesses de ses terres au profit des grandes multinationales, sous les yeux médusés des téléspectateurs endormis qui croient encore au conneries qu'on raconte dans les medias. REVEILLEZ VOUS, lorsque l'afrique est malmené c'est la terre entière qui est malmené. L'afrique est le berceau de l'humanité, nous sommes tous africains!!

Votre réponse
Postez un commentaire