En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Nkoulou
 

Les barrages de la CAN 2013 ont livré leur verdict ce week-end. Si de nombreuses formations de Ligue 1 ont vécu avec soulagement les éliminations du Cameroun et du Sénégal, d’autres ont suivi avec angoisse les qualifications du Maroc, de la Tunisie et du Burkina Faso. RMC Sport fait le point.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fenecdici
    fenecdici     

    Vu le debut de saison de foued kadir avec valenciennes, et son importance aux yeux d halilodzic, je mets ma piece sur le fait que cette année ce sera une saison au top pour lui et que son absence en l1 pendant la can sera ressenti a VA , il va briller par son absence en L1 et j espere briller par son talent en afrique du sud!!!

  • OPKOPKPKO
    OPKOPKPKO     

    La CAN a l'avantage de permettre aux quelques supporters de L1 qui restent (dont je ne suis pas) de voir un peu de technique et d'intelligence de jeu pendant l'absence de ces internationaux.

Votre réponse
Postez un commentaire