En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lorik Cana, auteur du premier but marseillais face à Liverpool
 

Auteur du premier but marseillais, Lorik Cana, capitaine de l’OM, reste positif au lendemain de la défaite face à Liverpool (2-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stegre
    stegre     

    je suis le 1er a dire que la l1 c la l2 de de l europe mais j avoue que l om a fait plaisir ils ont vraiment fait jeu egale avec liverpool ils auraient merite le nul enfin je veux dire un bon match un regale quand aux autres club francais c dommage ca pas ete terrible mm le favorit lyon a fait nul contre une modeste equipe de la fiorentina

  • DH24
    DH24     

    BRAVO POUR VOTRE EDITO TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOS PROPOS JM TU TE FAIT LARQUE

  • lenfougade
    lenfougade     

    Pour lire une réaction equilibrée et sensée au match d'hier soir, le mieux est de se referer a celle de Mascherano, joueur de Liverpool, qui résume finalement tres bien ce qui a fait la difference hier soir : le talent d'un joueur d'exception : Gerrard. C'est triste de voir qu'il faut trouver la raison dans la bouche d'un joueur adverse, alors que les propos de JM Larqué, que ce soit lors de son commentaire en direct du match a la tele, ou sur l'antenne de RMC, est vraiment trop sévère avec l'OM (comme avec tout autre club francais d'ailleurs). Il prefere manifestement se pamer devant les grosses ecuries adverses en denigrant le niveau de nos clubs, en faisant abstraction du fossé enorme qui existe entre les moyens des uns et des autres ! JM Larqué voulait nous prouver quoi hier soir ? Que Liverpool etait de toutes facons meilleur que l'OM ? Oui et alors ! Ca on le savait dejà avant le match me semble-t-il !! Je ne comprends vraiment pas cette obstination a vouloir "descendre" les clubs francais, à les tourner en dérision. Je pourrais le comprendre a la limite dans la bouche d'un supporter désabusé, qui, apres une défaite, a toujours tendance a vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, mais cela choque dans la bouche d'une personne censée apporter sa modération a son recul de professionnel, son oeil avisé. Il est vrai que depuis un certain temps on constate une dérive, une tendance a perdre le devoir de recul et de modération qui sied à un journaliste, comme dans l'histoire de Luc Sonor, qualifié de "pipe" en direct par le meme Larqué. Qu'aurait-il dit au final si l'OM avait marqué (il s'en est fallu de tres peu) le but egalisateur a 2 mn de la fin ? Le discours aurait-il soudainement basculé dans l'indulgence, comme si un tir passé a 20 cm a gauche plutot qu'a droite remettait en cause tout le jugement du match ? Ce n'est pas sérieux, et vraiment usant a la longue... Oui, Liverpool a une meilleure equipe que l'OM, c'etait vrai l'an dernier, c'est toujours vrai cette année, il est inutile de nous l'assener a longueur de match et de commentaire, en etant meme limite agressif avec les supporters de l'OM venus témoigner a l'antenne de leur relatif espoir face a la qualité (avérée) du match livré : il les coupe carrement pour les remettre en place !!

Votre réponse
Postez un commentaire