En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Canal - Al Jazira, le bras de fer continue
 

Le diffuseur historique du championnat de France et le groupe qatari rencontreront lundi à Paris les membres de la LFP en charge des droits TV. En jeu, le dernier lot pour la période 2012-2016. L’offre la plus séduisante permettra à Canal + ou Al Jazira de proposer huit matchs sur dix à chaque journée de Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gugule
    Gugule     

    ... quand Arsenal a joué des années avec 8 français et pas un anglais sur la pelouse, le footix franchouillard trouvait cela normal. Maintenant que nous avons plus de brêles que de bons joueurs, il voudrait mettre des quotas ! C'est tout simplement contraire au Droit au sein de l'UE.

  • Marsss
    Marsss     

    Détrompes toi, car en ce qui concerne les joueurs ils recrutent les meilleurs joueurs possibles qui sont susceptibles de venir au PSG, quel que soit le pays dans lequel ils jouent. Ce n'est pas de leur faute si les meilleurs joueurs évoluent à l'étranger et si les meilleurs français se sont expatriés. Quant aux droits TV, je pense qu'ils auraient encore plus baissés si Canal+ avait eu le monopole dessus après la décision d'Orange sport de ne pas renouveler son contrat.

  • titi73
    titi73     

    a tout ceux qui disait que l'arrivée du quatar au PSG etait une bonne chose pour l'ensemble du foot français doivent s'en mordre les doigts. recrutementr à l'etranger, droits tv à la baisse. merci !

  • polopc
    polopc     

    je tiens a rajouter concernant eric abidal que le fait que le pays de france son drapeau ou son peuple, ne lui inspire aucune emotion ca ne veut pas dire que c'est pas un mec bien , moi par exemple j'ai rien a foutre du jazz c'est pas pour ca que je suis un abruti, chacun ces gouts ,peut etre que pour lui l'attachement a une patrie ca n'existe pas , c'est pas discutable , simplement la presence en equipe de france d'un joueur qui n'a aucun attachement pour son pays(lui ou un autre ) quelque soit son niveau ;est en soi une abberation!! un illogisme total, le probleme me semble t il c'est qu'aujourd'hui certains joueurs passent outre cette consideration pour pouvoir jouer a haut niveau des competitions passionnantes d'un point de vue sportif et extremement gratifiantes aussi pour leur pouvoir d'achat ,puisqu'etre selectionné ca vous booste comme il faut le salaire en club, evidemment...lol...mais le jour ou il y aura plus que des joueurs de ce type la , a quoi bon continué a faire des équipes nationales puisqu'apres tout leur seule raison d'etre c'est la defense de la nation.....reflechissez bien ,vous croyez vraiment qu'il faudrait mettre abidal capitaine? pourquoi croyez vous qu'il ne veut pas etre capitaine ? je pense qu'il veut juste qu'on le laisse jouer tranquille sans avoir besoin de justifier un coté cocardier qu'il lui est totalement etrangé, la france y s'en tape le coquillard ...lachez lui la grappe venz pas l'emmerder avec votre brassard...lol

  • plopc
    plopc     

    oopps juste un detail pour voir la video d'abidal faut cliker sur l'image du copain a raymond:govou...lol

  • polopc
    polopc     

    bonjour a tous et merci pour vos emmissions , je vient d'ecouter le podcast du jour et deux dicussion m'amene ici pour reagir, la premiere c''est noel legraet , je suis plus que d'accord avec Luis ,on retombe de nouveau dans l'incroyable !! ce monsieur le graet dont on se fout tous COMPLETEMENT faut quand meme dire les choses tel qu'elles sont!! veut nous enlever notre lolo national, notre heros de 98 , alors qu'apres l'euro 2008 il etait le premier a defendre... qui donc ...eh oui l'incroyable raymond domenech, la on retourne de plein pied dans la 4 eme dimension est ce que jean michel aulas veut nous mettre remy garde a la place ?lol, je vous ait trouvé bien timoré dans votre defense de blanc , eh les mecs mais vous vous rapellez d'ou on revient...ohh!!faut vous reveiller!!!!vous allez laisser cette bande d'incapable de la fédé reprendre une fois de plus le dessus, reagissez mettez moi des gifles (mentales evidement ) a ce monsieur "le machin" qu'il rentre a gimpang il pourra y invité son ami raymond la science (fiction) autant qu'il voudra...mais NE TOUCHE PLUS A NOTRE BIJOU , ne touche pas a notre équipe!!!va peché le hareng ou ce que tu voudra...ehh!! le temps du pere noel est passé, comme ils disaient en tunisie l'an dernier TU DEGAGE!!, voila c'est dit...lol, sinon c'etait au sujet d'abidal j'ai vu plusieurs interwiew de ce gars et je pense que humainement c'est un type bien, ya aucun doute la dessus, par contre je suis desolé mais vous avez la memoire selective alors jeté un oeil a cette video ***, celui qui fait ca pendant l''hymne de son pays ne peut plus porté le brassard de capitaine , deja malgres ces evidentes qualités humaines et footbalistique il ne devrait plus jouer du tout apres ca et encore moins apres avoir refusé de porté le maillot bleu A lA COUPE DU MONDE!!! comme la souligné un de vos auditeurs, ah oui j'oubliait vous savez quand c'etait cette petite video? c'etait pàs pour le jubilé a tartempion en fevrier 2007 c'etait :debut juin 2010 quelques minutes avant le premier match de son pays en COUPE DU MONDE contre l'uruguay....luis t'aurais fait ton pti coucou a la camera pendant l'hymne toi??? ca m'etonnerais fortement pas plus qu'un seul de tes coéquipier a l'époque, qu'en pense tu? je pense que cet homme eric abidal aime beaucoup de monde que c'est un mec gentil , mais il fout du drapeau bleu blanc rouge comme de sa premiere chausette ,cette video en ait la preuve, comment expliquer un tel geste sinon?? ecouter l'hymne en coupe du monde quelle incroyable fierté....une emotion incroyable, pas vrai luis...mais ...seulement pour ceux qui ressentent quelque chose en l'ecoutant ,lui a l'évidence (c'est le moins qu'on puisse dire) ne ressent strictement rien...mais alors rien du tout , eric abidal aime l'equipe de france c'est sur ,mais la france elle meme il en a rien a cirer, vous disiez :Abidal capitaine de l'équipe de france...eh bon , vous etes sur? allez salut a tous -polopc

Votre réponse
Postez un commentaire