En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand Canal+ se paie (gentiment) la tête des entraîneurs

Mis à jour le
Canal Football Club prévoit de diffuser une série d'interviews d'après-match décalés
 

Des questions loufoques ont été posées aux acteurs du match Lille-Sochaux (3-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • assmat
    assmat     

    Je les trouve assez lourds parfois et quand ils n'apprécient pas une équipe ils le font savoir !!!! Ils ont toutefois une bonne analyse du match. Mais les critiques (comme sur TF1) et les oppositions entre joueurs et équipes sont monnaie courante !

  • Organ
    Organ     

    Canalplus :vivement qu'ils perdent les droits de la L1. Je déteste leur humour pourri. Passent leur temps à donner des leçons au monde entier. La beauf attitude.

  • tostinho
    tostinho     

    chui pas sur qu ils aient compris de toutes facons ...

  • chaby9
    chaby9     

    je suis d'accord avec toi, mais en France pour mettre des choses en place il faut si prendre à l'avance ! maintenant il faut qu'ils sachent qu'il y a une commission ! c'est tout .

  • marsupi 13
    marsupi 13     

    avant de dire des aneries sur la commission d'arbitrage, réfléchis 2 secondes : tu trouves normal qu'une commission voit le jour en pleine saison ? Donc les fautifs avant la création de cette mascarade, sont passés au travers. Bravo ! Belle mentalité !!

  • NilBinho
    NilBinho     

    Je constate de plus en plus l'incompétence des arbitres de ligue 1, faussant les résultats des matchs et donc de notre championnat. La règle du hors-jeu est totalement méconnue des juges de touches et les décisions influent sur les actions déterminates et donc le score des matchs. Quand allons-nous enfin laisser se dérouler les actions litigieuses puis avoir recours à la vidéo dans le doute?
    Quand j'entends d'autre part des entraineurs et présidents se plaindre de la nouvelle consigne de la ligue de sanctionner sur les images les joueurs fautifs au cours des matchs précédents...je crois rêver! Comment peut-on se dire aimer le sport en occultant les tricheurs et les laissant impunis! Laurent Blanc, je vous pensais plus respectueux de l'éthique sportive!

  • bergerac 13
    bergerac 13     

    QUAND ON A QUE FOOT DANS LA VIE CA PEUT SAOULER
    JE TROUVE MOI QUE CA DONNE UNE MEILLEURE IMAGE DU FOOT ET DES FOOTBALLEURS EN GENERAL

  • Stefsf
    Stefsf     

    Depuis pas mal d'annee je ne regarde plus l'equipe du dimanche, on y parle meme plus de foot, on s'amuse on rigole bien...bref
    Canal n'est plus ce qu'il etait, avant l'equipe du dimanche c'etait la messe du dimanche, du Canto a M.U, du Romario et stoikov au Barca et le calcio...
    bon bref ils me saoule sur canal.

Votre réponse
Postez un commentaire