En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cantona est-il crédible ?
 

A la recherche de 500 signatures aux côtés de la Fondation Abbé-Pierre afin de sensibiliser l’opinion sur les problèmes de logement, la légende mancunienne suscite de nombreuses réactions dans le monde politique. Au centre des débats, sa crédibilité, évidemment.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Expat'
    Expat'     

    Cantona agit en citoyen responsable et va apporter à cette campagne son regard et son avis sur le travail et les promesses des politiques sans langues de bois. Sa notoriété lui permet de faire ce que bons nombres de français ne peuvent : s’immiscer dans la campagne. Si cela est jugé "pas sérieux" par Douillet, il n'a qu'à revoir la définition du mot "démocratie". Le talent de Cantona est multiple, celui de Douillet est exclusivement restreint aux tatamis.

  • enfoiré 91
    enfoiré 91     

    oui il à raison , pourquoi n'aurais t'il pas le droit? on est encore en " DEMOCRATIE " ...
    moi je suis un "inconnu" MEDIATIQUEMENT ..
    donc aucun droit dans ce systéme d'exister ..
    LABBE PIERRE .. BALAVOINE .. COLUCHE..
    DES GRANDS AVEC UNE GRANDE VERITE ET DES " COU....S" face aux systemes du "REGNES DES 3eme COUTEAUX".... ALORS OUI A CANTO ...

  • grandbeau
    grandbeau     

    YES WE CAN TONA

    s'il te plait Eric juste pour nous les petits vilains va le plus possible je pense que beaucoup vont trembler
    Canto au deuxième tour plutot que Marine c'est pas mal non?

  • JOJ
    JOJ     

    Comme les politiques affichent un mépris coupable envers ce grave problème du logement pour des millions de français,ils préfèrent s'envoyer des "petites phrases" ;il est bon q'un homme médiatique comme lui tire la sonnette d'alarme ,comme l'avait fait Coluche en son temps pour les restos du coeur.

  • vindicateur
    vindicateur     

    S'il se présente, je vote pour lui *** Ces politiques qui cherchent juste à avoir une place dans un gouvernement et que se foutent des problèmes des français!!!
    En tout cas si il a un projet, je pense qu'il peut faire mal à beaucoup de politiques!!!

  • sansabris
    sansabris     

    c'est le politique qui n'est plus credible.

  • ben83
    ben83     

    la france est dans une situation critique et même si je ne crois pas en la capacité des gens qui se présentent pour régler cette situation sa candidature est une insulte aux gens qui espèrent encore en la politique et au changement

Votre réponse
Postez un commentaire