En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Etienne Capoue
 

Choisi par le sélectionneur français pour pallier l’absence d’Abou Diaby au milieu de terrain, Etienne Capoue n’a pas manqué sa première titularisation avec les Bleus. Auteur du premier but français, le Toulousain a marqué des points.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Si Deschamps veut apporter encore plus d'expérience à son milieu de terrain il devrait prendre Toulalan, il fait le bonheur de Malaga et il "ratisse" le terrain comme il a toujours su le faire, avec Mavuba en, ça fait deux "très bon" milieu défensifs, après on peut "blinder" otre milieu en rajoutant Capoue sur la même ligne ou bien Cabaye en récupérateur devant le duo Mavuba-Toulalan...en tout cas garder un milieu à trois car il ne faut pas oublier que cette poule se jouera essentiellement contre l'Espagne et un duo Mavuba-Toulalan pourrait contrarier les espagnols, déja dans l'état d'esprit ce sont des joueurs qui ne lachent rien,infatiguables, ils ont l'expérience donc moins de pression à évacuer, en tout cas il faudra avoir de bons milieu défensifs et une bonne défense, ce n'est que mon avis mais pour jouer l'Espagne je pense que ce serait l'idéal !

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    lors de sa convocation plusieurs s'étonnaient avec des "c'est qui ça capoue"...j'avais donc répondu que capoue était sans doute le meilleur a son poste en ligue 1 pour ceux qui ne connaissent que des noms ronflant...capoue a fait son match comme il le fait si bien a toulouse,ni plus ni moins,simplement son rôle et quand il a l'occasion il en fait un peu plus comme ce soir...rien d'étonnant je ne suis pas du tout surpris

  • Etienne1234
    Etienne1234     

    Il a été l'auteur d'un bon match, il faut le reconnaitre !
    Venez découvrir les"notes comportementales" de France-Biélorussie ! Cest très drôle et c'est ici : sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_11.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire