En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carquefou retrouvera Cissé
 

L’équipe amateur de Carquefou affronte mercredi l’Olympique de Marseille en 8es de finale de Coupe de France. Le match de l’année pour des joueurs qui luttent pour le maintien en CFA 2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • picolline
    picolline     

    Les Nazeries ont goutés au fric ils deviennent fainéants , c'est des "vedettes" il doit retourner ramasser des dates !!quand a Rois ont sait de quoi il est le souverain

  • jplei
    jplei     

    La honte pour cette équipe aprés un match décevant. Je suis suppoerter et abonné au dodgers, je dépense tous les ans une somme rondelette pour un club que je supporte depuis 30 ans. Je gagne 1300 euros comme chauffeur de bus, vraiment est ce qu'ils se rendent compte du mal qu'ils font les Cissé , Nasri....prétentieux qu'ils sont...ce matin ils ont eu du mal à se regarder dans la glace aprés cette piètre prestation. Alors oui ras le bol, pour un entraineur dévoué, un Mandanda qui se bat a chaque match...pour un Cissé indigne de porter le maillot Olympien. Merci jean jacque pour votre émission !!!

Votre réponse
Postez un commentaire