En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao au milieu de ses co-équipiers marseillais
 

Arrivé en grande pompe du Shakhtar Donetsk, Brandao est à la peine à Marseille. Avec zéro but en 6 matches, le Brésilien tarde à retrouver le niveau qui était le sien. Pire ses dernières prestations n’annoncent aucune amélioration. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • j'ol
    j'ol     

    brandao, pour sur qu'il est unique. dans les meilleurs comme dans les pires moments! mais c'est surtout dans le pire qu'il est le meilleur...

  • j'ol
    j'ol     

    lol tu fais jouer ton équipe avec 6 offensifs.... tu as oublié de mettre Valbonde30mètresdèskonletouchedans ta compo aussi...
    Rodriguez dit le brutal tiendra la baraque tout seul derrière avec la contribution de son maître spirituel Canapêche l'homme à la faucheuse et du disciple Taiau!! qui suit la voie de son maître!! et Mondada pour assurer le spectacle de clown derrière et là, tu as l'équipe de rêve que tout supporters rêvent de voir...

  • Stefsf
    Stefsf     

    On a descendu Cisse alors qu'il revenait de GROSSES blessures. Alors j'ai bien peur que Brandao n'a plus de temps.Le prochain game contre le mans il sera titulaire vu le retour lent de Mamadou et la le public marseillais va pas le louper.

  • nono75
    nono75     

    ou jamais!?

  • georges35
    georges35     

    Qui est-ce ce Mr. Diawara pour critiquer de la sorte Brandao, un professionnel comme lui ? Des Siawara il y en a beacoup, Brandao, lui est unique. 2 ou 3 matches et nous verrons un grand joueur.

  • joladordogne
    joladordogne     

    Et si l'OM a trouvé son équilibre avec Brandao est marque trois points a tous les matchts, ce suffira a mon bonheur! Allez l'OM!

  • joladordogne
    joladordogne     

    Enfin , nous sommes deux a parler le même langage! Encore deux matchs et toute la famille de l'OM sera la! Avec Mamad de retour je pense que Brandao va faire parler sa puissance, marquera ou fera marquer des ..GOOLS! Allez l'OM!
    Cordialement

  • ehtoc!
    ehtoc!     

    C'est un bon joueur, pas un super joueur, mais un bon joueur.
    Il va s'adapter et il va cartonner.
    Même s'il ne marquera pas énormément de buts, il fera bien jouer ses coéquipiers qui pourront conclure.
    Imaginez si son entraîneur l'aligne avec Wiltord à droite et Niang à gauche.
    Ça va être la misère pour l'équipe adverse.
    Alors si Koné, Ziani et Ben Arfa sont derrières, ce sera monumental.
    L'OM a vraiment un bel effectif.

Votre réponse
Postez un commentaire