En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cascarino : « Domenech est un peu une marionnette »

Mis à jour le
Tony Cascarino
 

Invité de Luis Attaque, l’Irlandais Tony Cascarino livre son avis sur la confrontation qui attend les Bleus samedi à Croke Park. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille en profite même pour titiller Raymond Domenech.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dopseu10
    dopseu10     

    Retombé dans l'oubli suite à ses prestations pas toujours convaincantes dans l'Hexagone, mr Cascarino devenu commentateur avisé et reconnu comme tel en Irlande,tente de se remettre en selle en dégommant le staff de l'équipe de France.Las!Tout le monde s'en fout et nous sommes au Mondial!

  • claudius14
    claudius14     

    Seul le résultat compte, l'équipe de france doit se qualifier, sans polémiques inutiles, sans haine, ni propos racistes, ni violences.....

  • Forza..
    Forza..     

    En Italie, tout le monde soutient les Irlandais juste parce que Trapattoni est leur sélectionneur.

    Il y a des gros titres du genre "Trapattoni renvoie les français à la case départ".

    Trapattoni est un entraineur trés respecté en Italie ce qui ne sera jamais le cas de Domenech en France

  • sct83
    sct83     

    ...

  • intello
    intello     

    Que l'Irlande. Leur poule n'était pas plus dure quze la notre, sensiblement égale. Quant à DOMENECH, même si je ne suis pas partisan, c'est aux joueurs de se bouger. Ils n'ont pas besoin qu'on leur disent de jouer.

  • vinecent
    vinecent     

    niveau ligue2 et top niveau en descente de guinness !
    qu'il arrete ces pauvres commentaires le tony!

  • merci-junhi
    merci-junhi     

    Laisse moi rire tu dis que ce n'est que l'irlande en face mais elle est sortie de sa poule dans un groupe plus fort que le notre serbie autriche iles feroé lituanie serbie quel grand groupe avec que des grands d'europe à l'interieur .
    On est en barrage alors q'on aurait du sortir de ce groupe sans probleme .
    La france n'a rien pour elle , pas de jeu mais surtout un selectionneur qui ne met jamais rien en place à chaque match qu'on joue

  • intello
    intello     

    De baliser. Ce n'est que l4Irlande en face. Si on n'a peur d'eux ce n'est même pas la peine d'aller en Afrique ou il y aura des équipes plus redoutables. Les irlandais aussi ont la trouille.

  • rmciste
    rmciste     

    bravo Mr Cascarino, si seulement les joueurs français avaient cet état d'esprit envers leur pays..
    bel hommage (mérité) aussi à trappatoni, on sent qu'il est très respecté dans tout le pays, pourtant c'était pas gagné pour lui, n'étant pas irlandais.

  • arnodk
    arnodk     

    deja il est pas très coté en france,les italiens le saquent pas et maintenant il se met les irlandais a dos,je pense qu'après la france il pourra aller entrainer au pole nord.

Votre réponse
Postez un commentaire