En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

En ce début d’année 2009, Bordeaux changé et pas nécessairement en mieux. Que se passe-t-il dans la maison girondine ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mercure
    mercure     

    C'est le plus mauvais moment pour faire croire à Gourcuff que Bordeaux est un club brillant. Bordeaux ne brille pas. Bordeaux ne brillera pas. Gourcuff mérite mieux que ça. Espérons pour Bordeaux (et pour la ligue 1) que Gourcuff ne s'en rende pas compte.

  • mercure
    mercure     

    les journalistes sont quand même... époustouflants!
    L'an dernier, à quelques journées de la fin du championnat, Bordeaux était à 4 points de Lyon, et l'entraineur Girondin visait... la seconde place! Je pense que les journalistes donnent a Bordeaux plus d'ambition que l'entraineur lui-même. Les Girondins étaient en sur-régime depuis le début de la saison.

  • mercure
    mercure     

    Et désormais prendre 3-0 face à Toulouse. Les Girondins n'ont plus le moral! Alors à tous ceux qui voyaient Bordeaux détroner Lyon... ce sont peut-être les mêmes qui, il y a un an voyaient Marseille tout en haut... Bordeaux est même mal parti pour le titre de vice-champion

  • G33
    G33     

    arretes de te prendre pour un intélo t'es pathétique reviens sur terre et restes au foot
    ps j'aime bien laurent blanc

Votre réponse
Postez un commentaire