En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Cayzac s'est présenté devant la presse pour expliquer les raisons de son départ
 

L'ex-président du PSG, Alain Cayzac, a tenu une conférence de presse mardi matin au Parc des Princes. Il a pris le temps d’expliquer les raisons de sa démission.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • el doudou
    el doudou     

    tu as raison 100/100. quand je l'ecoute parler football je comprend mieux qu'il n'ai pas de club

  • Fabe
    Fabe     

    Cayzac et Moulin sont pas des potes... voir meme ils peuvent pas s'encadrer... dans la mesure ou lactionnaire majoritaire decide de metre en poste un type qui va avoir presque tout les pouvoir cayzac na pas voulu rester pour continuer son travail de clown...

  • Fabe
    Fabe     

    Lolesk ... bin penser a Lucas ou a noha ou a Murinio ca prouve bien que le gars est carement pas lucide du tout... il a demissionné beaucoup trop tot... cest lui le mal du psg... spuvenir souvenir... n'est ce pas lui qui vire fournier pour caler son pote moustache ? cest pas la que le club s'est vraiment retrouvé a la derive ? Cayzac est peut etre un vrai supporter du psg ... mais ca la pas rendu competant pour autant...

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    Le guen est un excellent coach.Mais son petit probleme réside dans son entetement à faire jouer trop de jeunes.C'est bien d'en faire jouer 4 ou 5 mais il faut les encadrer par des anciens.Voir lorsque pauleta rentre il marque,armand sans reproche,yepes trop souvent absent ou est Mendy?etc,etc,etc,Le P.S.G va descendre en L2 et alors Nantes est bien descendu et va remonter avec un moral et une envie de pratiquer du beau football.Le P.S.G en fera de meme.

  • juan_44
    juan_44     

    ...; il ne faudrait pas mais au moins Cayzac a eu le cran de démissioné ce que devrait faire mr Paul LE GUEN ....

  • jean-batiste 26
    jean-batiste 26     

    A paris, il faut Luis comme entraineur, Caysac en président, et Lucas qui aurait le même poste que l'entraineur de boxe à l'OM. Dans tout les cas il faut que des amoureux du PSG à sa tete. C'était surment pas le cas de le Guen et Lacombe. Je suis suporter lyonnais mais j'aime le PSG, et ça me fait mal de les voir là.

  • Ann
    Ann     

    Et Fernandez!!! Regardez dans les vieux Tapie qui lui a fait de l'O.M. le seul chamion d'Europe.Avec des bout en train comme Alonzo Luis le commentateur n'ira pas loin.

  • Miguelo
    Miguelo     

    Surtout jamais Fernandez au PSG mais comme commentateur aux Grandes gueules ou dans les cafés du commerce OK.

  • KUIC
    KUIC     

    TROPS TARD A QUOI CA SERT DE DIRE A QUOI TU A PENS2 FACILE NOUS AUSSI ON A PENSE A DES GRANDS NON , CE QU IL FALLAIT SES AGIRE C EST TOUT LE RESTE N EST QUE PIPOPIPO C EST NUL DE DIRE CA MAINTENANT ALLER AU REVOIR ET BONNE RETRAITE

Votre réponse
Postez un commentaire