En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernando Llorente
 

La finale de la Ligue Europa oppose ce mercredi à Bucarest (20h45) deux clubs du championnat espagnol. Vainqueur en 2010, l’Atletico Madrid part favori face à l’Athletic Bilbao.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mouaa..
    mouaa..     

    retourne a les colle !!!

  • Wisem@n
    Wisem@n     

    M. "coups de boule", quelle rage envers les clubs français aujourd'hui. Tout d'abord, le dénigrement du bon parcours montpelliérain puis le football français au complet. Certes, l'Europa League n'a pas été joué cette année par les clubs français, y compris par le PSG (qui a le banc et les moyens de faire mieux) mais dire que les représentants français ne jouent pas non plus la Ligue des Champions est tout de même hors de propos. Pour exemple, Marseille n'a pas démérité malgré leur saison très mauvaise. Il ne faut pas oublier que les grands clubs européens ne se sont pas fait en un jour et qu'ils profitent depuis longtemps de moyens financiers plus conséquents. J'espère comme tous les supporters de clubs français, nous voir au plus haut niveau. PS: je suis un supporter du FCN mais je supporterais n'importe quel club français en compétition européenne (même le PSG). Les articles ne sont pas là pour exprimer votre frustration M. "coups de boule"

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    mais question ou est les clubs francais en final oupssssssss pardon j oubliait ils ont peur de jouer cette belle competition comme la c1 ca la peur des grand vue leur povre nivo aie pour la suite tous ca :;,;:;,

Votre réponse
Postez un commentaire