En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enrique Cerezo
 

Le président de l’Atletico Madrid déplore que son homologue de l’Olympique de Marseille ne l’ait pas rencontré avant le match (0-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • metalneverdie
    metalneverdie     

    Comme à lyon et au parc,des bras tendus sévissent.
    Nettoyons devant notre porte.....

  • verdad
    verdad     

    Je te signale que quand je parle de la banderole sur Jorg Haider et de tete de mort ss je parle seulement de faits, il y a des photos qui prouvent tout cela.
    Aprés c'est sur que si tu préfères ne pas les voir c'est ton droit. Mais avant de donner ton avis et de parler de paranoïa, informe toi, ces photos sont disponibles partout sur internet. Mais sans doute que ton pseudo te dispense de toute recherche ?
    Et le jour où tu trouveras des preuves de racisme au Vélodrome, tu nous feras la grace de nous montrer des photos et des vidéos.
    Merci d'avance.

  • Humaniste
    Humaniste     

    PARANO QUAND TU NOUS TIENS !
    Encore un qui voit des nazis partout.
    Le vélodrome modèle d'humanisme !
    La différence en France,c'est qu'ils se planquent .Supprimez la loi Gayssot et quelques autres,vous allez voir le boulot.

  • docte
    docte     

    çà serait sympa que les journalistes par exemple fassent leur métier et nous informe de la personnalité et de la vie de ce monsieur bien connu dans d'autres cercles : messieurs , plutot que de faire réagir des gens sur...rien

  • Massilia
    Massilia     

    il a la memoire courte ce president. c'est bien beau de calmer les epsrits avant la rencontre et apres critiquer encore et encore marseille. Lui non plus , il y etais pas à madrid. Il a crache sur marseille et il continue toujours. Honte à lui

  • cire94
    cire94     

    J'ai son age et ce personnage ne merite aucun respect...tant qu'il ne respectera pas les autres, le respect n'est pas un du il se merite !

  • Beuh
    Beuh     

    +1
    Rien de plus à dire

  • tabanas
    tabanas     

    Les adjectifs me manquent pour qualifier un tel personnage qui n'assume rien de ce qu'il se passe chez lui, nie l'évidence, se moque du monde avec des témoignages à la limite du ridicule avec la contribution de ses "salariés" et qui aujourd'hui alors qu'il est a nouveau à l'abri se permet de jacasser à nouveau en se posant en donneur de leçon. Si le match d'hier s'est déroulé dans le calme ce n'est certainement pas grâce à lui !

  • cire94
    cire94     

    Mr Cerezo à mauvaise foi ou malhonnete, dans le dictionnaire il n'y a pas votre NOM, mais VOTRE PHOTO !!! Je ne vous salut pas Monsieur car le respect cela se merite ! toute une education a refaire !

  • verdad
    verdad     

    Qu'il aille retrouver ses supporters racistes qui adulent Jorg Haider et qui font des tifos avec des tetes de mort ss.
    J'espère qu'hier soir il a enfin découvert ce qu'était un vrai stade de foot sans racisme ni violence.
    Il a justifié l'injustifiable, il a agité le cas Santos pour cacher les débordements ignobles de la police espagnole et masquer la bete immonde tapie dans son stade, cette attitude est irréelle au XXI ème siècle, pauvre bonhomme menteur et hypocrite !!
    Qu'il balaie devant sa porte avant de se permettre de donner son avis.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire