En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nene
 

Giroud, Belhanda, Nene, M’vila et Debuchy sont les cinq joueurs de Ligue 1 qui devraient animer cet été le marché des transferts, officiellement ouvert mercredi. RMC Sport fait le point sur ces dossiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • chicharito
    chicharito     

    Il faut que Nené reste au PSG la saison prochaine, c'est une valeur plus que sur en L1, niveau buts/passes c'est très bon pour un milieu de terrain. Surtout ne pas le vendre au LOSC, il ne faut pas les renforcer!!

  • Ichiimaru
    Ichiimaru     

    En parlant de joueurs convoités, Nene est convoité par Lille. Lovren-Lloris par le Barca, Bastos par la Juve, Lacazette par les plus grands et Gourcuff intéresse certains grands clubs en prêt dans un 1er temps. Il y a une différence. Ah oui et ceux qui parle de la situation de l'OL, Aulas a toujours une enveloppe de 100M qui diminue chaque année certes, mais on produira toujours des jeunes très talentueux pour continuer à être sur le devant de la scène.
    Ah oui au passage, je pense que Ayew doit également intéresser de nombreux clubs.

  • Thaloo
    Thaloo     

    Vous êtes comiques vous. Nenê c'est plus de 20M et disons 50 pour vous les clebs et votre président qui ne veut pas enrichir la L1.

  • bennou83
    bennou83     

    euh j'hallucine ou t as comparé néné et hasard la?

  • darckteck
    darckteck     

    mais vous êtes complétement fou. Un joueur de son niveau a ce prix la.c est comme sionavait pas perdue Hazard

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Exactement il est bien ou il est, et nous on l'aime bien ;)

  • 59348
    59348     

    Pitié, pas de Nene a Lille. Garcia ecoute ta cellule de recrutement pour une fois, ce mec n'apportera rien de bon a notre club. Avec sa mentalité il peut juste faire la diva sur le terrain et foutre le bordel dans le vestiaire. Qu'il reste ou il est.

  • psg1976
    psg1976     

    C'est n'importe quoi!!léo devrait stopper les négociations!les dirigeants du milan ac c'est n'importe quoi de vrais girouettes, laissons leurs silva et leurs dettes et recrutons ailleurs!!Le pb maintenant pour le milan ac c'est que l'agent qui doit l'avoir mauvaise si milan refuse, vient de mettre la pression à milan en réclamant une revalorisation salariale!

  • psg1976
    psg1976     

    Sur les sites italiens on trouve les 2versions!!plein d'infos contradictoires...

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    d'après la dernière info que j'ai,berlusconi va faire la même chose dans la soirée ou demain,thiago silva reste a milan

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire