En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mauro Cetto
 

Le défenseur toulousain Mauro Cetto est persuadé que son président Olivier Sadran restera inflexible jusqu’au bout au sujet d’andré-Pierre Gignac.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • yep
    yep     

    Gignac la Nerthe c'est pas très loin de Marseille... à30 bornes, pas loin quoi...

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    S'il ne faisait pas rêver il n'y aurait pas autant de polémique sur des joueurs prêt à aller au bras de fer pour venir !! Certes, il y a plus d'engouement pour Paris et Marseille mais ça ne veut pas dire que personne ne veut venir !!

    Et puis d'ailleurs je ne vois pas ce que tu viens commenter toi, le marseillais (à la base on ne parle pas de vous)!!
    De toute façon vous voulez toujours tout ramener à vous, vous n'êtes pas croyable...

  • marsup13
    marsup13     

    LYON ne fais toujours pas rever !!!!!.. no comment .....

  • marsup13
    marsup13     

    c pas mal si t'aime le surf et l'ocean mais c joli comme coin le pays basque ils sotn sympa c pas comme a bordeaux et c pas loin de l'espagne et des pyrennées ou ya pleins de balade a faire .. et t pas loin de st jean de luz et compagnie..

  • marsup13
    marsup13     

    l'OM un club tordu... .. t'aimerais bien que ton président te fasses un recrutement a la marseillaise.; ahh la jalousie ....

  • benj12
    benj12     

    exactement gignac doit évoluer et il le sait pour moi si gignac reste a Toulouse il ne confirmera pas il doit franchir un cap .En temps que supporters lyonnais je ne suis pas confiant je préférerais vagner love et puis ca m enerve lyon ne pourrait t il pas se payer un hollandais du real ! quand a cetto il ferrait bien de se taire avec ses petits sous entendus ...

  • jenboug
    jenboug     

    l'ol ne pourra pas payer son salaire (7millions d'euros par an) trop chèr

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    tu pense à qui si Gignac c'est une fausse piste ?

    Parce qu'il s'y accroche à Gignac, si c'était une fausse piste tu ne pense pas qu'il aurait abandonner depuis le temps ??!!!

    Je veux bien que Aulas utilise ce que tout le monde lui reproche, à savoir "la politique de déstabilisation", mais à ce point là...

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    Comment tu sais qu'on a proposé un contrat à Viera hier, on en parle plus depuis qq jours de celui là !!

    Je vois toujours pas l'utilité de l'avoir vu qu'il y a Toulalan voire Makoun, je trouve le choix de l'OL bizar sur ce coup !!!

    Mais ça m'intrigue de savoir comment tu l'a su !!!

  • lyonnaise.
    lyonnaise.     

    Déjà je ne vois pas pourquoi un joueur, je cite Mauro Cetto se permet d'ouvrir sa bouche sur une affaire qui ne le regarde pas, enfin pas directement. En + il ne sait mm pas ce qu'il peut se passer, comme nous tous d'ailleurs.

    Et puis j'aime bien ses petites phrases, ou plutôt ses pics: "Et pourquoi ne pas rejoindre un club encore plus huppé que Lyon dans un an ?" ou encore "s’il jouait à Marseille, Paris ou Bordeaux, on en parlerait encore plus…"
    Mais j'ai envie de lui dire: c'est qui qui vend très cher et ce depuis des années ceux qui faisaient parti des meilleurs joueurs de ligue 1 ces dernière saison (mm si bien sur les autres club savent faire de bonnes affaires) ?? De quels joueurs parle t-on le plus en Europe (mm si encore une fois on parle des joueurs d'autres équipe)?? et qui est la référence du foot français en Europe ?? en tout cas c'est pas les clubs qu'il cite.

    De plus il n'est mm pas sur que Gignac confirme (ou pas) à Toulouse. Donc ils (les dirigeants toulousains) pourront s'en mordre les doigts ou pas.


    Je pense surtout que Cetto ferait mieux de se mêler de ses affaires et de s'occuper de son la pré-saison.
    Peut-être a-t-il les boules qu'un club comme lyon ne prête pas attention à lui ?? Parce que au fond, si c'était à lui qu'on avait proposé un challenge comme celui qu'on propose à Gignac, il ne dirait pas un non catégorique !
    Et je trouve que c'est inadmissible de la part de RMC d'interviewer un joueur sur le cas d'un autre joueur !!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire