En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Thiriez - Président de la LFP
 

Face à la concurrence d’Al-Jazira et à un fort déficit, le maintien de CFoot à la fin de cette saison sera remis en question le 10 février prochain. Si à ce jour aucune décision n’a encore été prise, le conseil d’administration de la Ligue entérinera la fin de CFoot.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thiriezretournefairedusurgeles
    thiriezretournefairedusurgeles     

    C'est ce qui s'appelle CeFOOTtre de la geule des abonnés

  • ANOI
    ANOI     

    C4EST DOMMAGE il n'y avait que cette chaine qui s'occupait de la ligue 2

  • méditerranéenOM
    méditerranéenOM     

    A quand une chaine de foot digne de ce nom, et surtout mais surtout gratuite!!!!C révoltant 4e pour cette chaine de merde tu m'étonnes qu'elle ferme!!!!!Tant mieux et vive le foot télévisé gratuit et payer avec les pubs comme pour les chaines de la TNT par ex!!! C affligeant!!!!

  • FrenchHeaven
    FrenchHeaven     

    Cet échec ne m’étonne pas, j'avais d'ailleurs poster sur le site de Cfoot pour leur dire ce que je pensais de leurs programmes. Rediffusion, re-rediffusion, multidiffusion de matchs (dont certains ont plusieurs années)+ de la Ligue 2 qui ça peut intéresser ? Ils font une d'enregistrement d'émissions et ils repassent ça en boucle toute la semaine.
    Voir l’émission de Thierry je ne vois pas qui ça peut intéresser non plus. Ils passent 3 ou 4 fois par semaine des matchs qui ont parfois plus de 20 ans. Sans parler des multiples erreurs insérées dans les reportages ou les commentaires de matchs. Aucun intérêt cette chaîne. Pour 4€ je préfère me faire un Kebab. Bye bye CFoot et bon débarras

Votre réponse
Postez un commentaire