En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Géraldo Wendel
 

Mathieu Chalmé, invité de l’After Foot RMC hier soir après la défaite 4-2 de son équipe à Lyon, revient sur l’agression de Réveillère sur Wendel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Zackarry
    Zackarry     

    Il aurait du choisir un boulot d'ouvrier le pauvre choux ! A + de 100 000 euros par mois il va se remettre t'inquiètes !

  • yves95851
    yves95851     

    La ligue devrait sanctionner ce genre d'intervention des défenseurs après une commission de discipline. Il est claire que le joueur mérite d'être suspendu.

  • BDU
    BDU     

    MEME SI REVEILLERE EST SANCTIONNE? C'EST TROP TARD CAR IL RESTE 20 MINUTES A JOUER ET A CE MOMENT DU MATCH TOUT PEUT ARRIVER ,ALORS LA SUITE C'EST COMME D'HABITUDE L'OL DOIT ETRE CHAMPION!!

  • MAREVA
    MAREVA     

    tout à fait d'accord avec toi, comme je le précisais plus haut, il faut suspendre reveillere pendant 6 semaines, le temps d'indisonibilité de wendel.

    allez la ligue osez pour une fois, le racisme c'est bien, l'intégrité physique des joueurs qui font le spectable c'est bien aussi, parce que wendel était en pleine bourre et du coup bordeaux est lésé, a ce rythme là la prochaine équipe qui joue contre lyon n'a qu'à faire jouer un joueur non titulaire d'habitude, il fait tout pour blesser benzema et hop le tour est joué !!! mais ou va t-on, quand allons nous protéger le peu d'artiste qu'il y a dans le championnat de france

    REAGISSEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

  • steall
    steall     

    Doit on attendre qu'un joueur (lyonnias, bordelais, parisien etc...)est le tibia en morceau ou la cheville qui pendouille, pour santcionner d'un carton rouge des gestes qui n'ont pas lieu sur un terrain de foot, et y a t'il possibilité apres match (c'est quand meme une serieuse entorse)que ce joueur soit sanctionné, sinon pouruoi ne pas continer a taclé comme cela, puisque le joueur n'a pas la jambe cassé....

  • juliette33
    juliette33     

    Oh tu délires. Quand je vais au stade c'est pour voir du ffot pas pour voir des mecs repartir sur une civiére . Le foot est beau a voir en angleterre mais pour ces actions de jeu pas pour ces cons qui compensent leur manque de technique par une agressivité excessive.Ces mecs n'ont rien à foutre sur un terrain. Maintenant faisons l'inverse Wendel sur Réveillére .....A bon entendeur

  • juliette33
    juliette33     

    Encore une fois ces Lyonnais cassent des joueurs en toute impunité.Protégés par un corps arbitral toute à la guise d'un Aulas ou sur le plan national fait, avec son pote Thiriez, la pluie et le beau temps.Et voila un joueur comme reveillére, qui à d'autres atouts dans son jeu que ce qu'il a fait hier soir , qui pourra jouer le WE prochain et Wendel out 6 semaines, et là bien sur, un simple carton jaune. Soit, les Josse et Sauzé auront besoin de 15000 ralentis pour voir un attentat évident mais OL TV oh pardon Canal+ a peut être besoin de Lyon !!!!!!
    J'éspére que justice sera rendue et que ces pseudo joueurs ne léveront pas le sacre pour la septiéme fois d'affilée !!

  • MAREVA
    MAREVA     

    j'espère que ce n'est que de l'humour noir de votre part BADGONEYAN38, car si benzema aurait subi le même attentat je pense que tu aurais crié au scandale ainsi que le président du club rodhanien.

    si tu trouves normal qu'un joueur de football de n'importe quelle équipe que se soit se retrouve blessé grièvement style eduardo d'arsenal et bien je pense que tu n'as pas compris que le foot reste qu'un jeu et que les bouchers n'ont rien à faire sur un terrain.

    j'espère que reveillere sera suspendu pour ce geste.

  • BADGONEYAN38
    BADGONEYAN38     

    Je ne comprend pas pourquoi on fait tant de cinéma sur un geste qui reste banal en angleterre et qu'en france on critique le travaille du bon défenseur.Je félicite le travaille de l'arbitre et de Réveillére et Wendel s'est blesser mais c'est le risque du métier.

  • LMS
    LMS     

    je suis tout a fait d'accord, pour moi, c'est une tres grosse agréssion, et réveilliere aurait du etre expulsé tout de suite!
    en aucun cas, il joue le ballon, et je serai la ligue, je lui mettrai quelques match de suspensions au vue des images

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire