En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Chalmé
 

Le défenseur girondin assure que le vestiaire de son équipe est à l’unisson derrière son entraineur Laurent Blanc, actuellement en négociation pour prolonger son contrat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Aragorn63
    Aragorn63     

    Dans mon idée, l'argent n'intervient nul part. Certes c'est important mais comme Xénon l'a si bien dit ce n'est pas l'essentiel pour Lolo. Moi je parle d'un poste de Manager Général (en gros tous le côté sportif du club) et non de président de l'OM (si j'ai employé ce terme, c'était pour utiliser le surnom de Blanc dans le foot). En gros faire le boulot de Gerets et d'Anigo !!! Et là, je suis sur que c'est quelque chose qui le tenterait carrément surtout comme tu dit avec les moyens qu'il y a à l'OM !!! En ce qui concerne les luttes intempestives au sein de la direction, depuis que RLD à fait le ménage (en gros depuis que Diouf est président) c'est bien différent !!! Je dit aussi que ce n'est qu'un rêve lol. Quand à Bordeaux, ils ont toutes les cartes en main pour le faire rester à condition que M6 sorte le chéquier, et là c'est pas gagné !!! Bref ce n'étais qu'une idée comme ça qui m'est passé par la tête et qui sera, j'en suis conscient, trés dur à réaliser !!!

  • Xénon.
    Xénon.     

    Laurent Blanc, il veut devenir le décideur unique du sportif. Cela ne se fait pas seulement avec de l'argent. A l'OM, malheureusement pour vous, de l'argent vous en avez eut beaucoup, même énormément avec RLD. Mais dans ce grand club, il y a en interne un gros disfonctionnement avec plein de réseaux et plein de décideurs. Blanc, ce n'est pas ce genre de chose qu'il recherche, du moins je ne le pense pas. Je ne pense donc pas que son souhait soit celui de l'OM. Ouvrez les yeux supporteurs de l'OM, votre club est gengrainé de l'intérieur, trop de personnes à l'intérieur de ce club, ne pensent qu'a s'en mettre plein les fouilles et les résultats du club, ils s'en tapent.

  • PPF1 33
    PPF1 33     

    tres bonne analyse enfin quelqu un qui reflechi blanc est un homme du sud et marseille est taillee pour lui comme arsenal our wenger te ce serait pour le foot francais a bordeaux ya pas de folie exemple la presse tous une demie page sur blanc et le foot pro !!!! c est la ville et ses habitants qui sont comme ca n y peut rien , alors oui mr blanc manager general a l om !!!!!!!!!!!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je pense que M6 ma station préférée saura faire l effort de le garder car c'est un homme de bon sens et qui ne la péte pas aussi c'est avec un mec comme cela que l on gagne des batailles Allons un petit effort pour le porte monnaie car on doit pouvoir etre une équipe de grand talent et que l on peut arriver a la cheville de l OL et que cela ferait du bien qu il ait en FRANCe des équipes équivalentes aux autres pays nous avons un retard la aussi considérable mrs de la 3F vous savez ce qui vous restent a faire.

  • Aragorn63
    Aragorn63     

    Blanc à Bordeaux l'année prochaine ? Oui si comme il le demande les moyens soient là !!! Je le souhaite de tous mon cœur pour vous supporter des Girondins. Maintenant je me dit aussi que ne pas vouloir signer un prolongement tout de suite cache peut-être quelque chose ... et pourquoi pas l'OM. RLD à peut-être récemment ouvert la porte en critiquant ouvertement Diouf et Anigo. Je vois bien un Lolo en manager general a l'image d'un Wenger à Arsenal !!! Et là, difficile pour le président de resister à un club où il n'a laissé que des bons souvenir !!! Allez tout ça n'est qu'un rêve et puis cela serait trop terrible pour Bordeaux !!!

  • fufu
    fufu     

    le club de bordeaux est a un tournant, il a la possibilité de devenir un grand, c'est maintenant au moment de préparer l'avenir que l'ont va savoir si m6 et nos dirigeants sont ambitieux et aiment ce club.aller bordeaux

  • JFK33
    JFK33     

    Une réponse positive ou négative serait la bienvenue pour la stabilité de l'équipe en cette fin de saison,en espérant quelle soit positive.Les exigeances de Laurent Blanc sont légitimes,maintenant la balle est dans le camp des dirigeants Bordelais,et la nous allons voir si nous avons une direction ambitieuse qui accede aux demandent de Laurent Blanc,pour ammener notre équipe aux pls haut sommet.

Votre réponse
Postez un commentaire