En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Matthieu Chalmé, l'arrière droit des Girondins de Bordeaux
 

Actuellement en stage avec les Girondins de Bordeaux, l’arrière droit Matthieu Chalmé évoque la saison à venir, avec des arrivées et des départs dans l'effectif des nouveaux champions de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Sportman05
    Sportman05     

    Ils sont pas fous à Bordeaux, ils l'ont vendu plus cher que sa valeur, il a 30 ans quand même et une seule grosse saison en ligue 1, l'année dernière. Si ils avaient vraiment voulu le garder, il serait resté. Moi je suis de ceux qui pense qu'il faut vendre un joueur quand il est au maximum de sa valeur, trop de clubs perdent plein d'argent sinon (cf Elmander à Toulouse, qui a vendu le joueur la moitié de sa valeur de l'année précédente, Keita aussi à Lille, ...)

    Le système de Lyon est le bon car il ne faut pas se faire d'illusion, les mecs ne feront jamais toutes leurs carrière en France...;

  • binome
    binome     

    Diawarra ,c'est du passé ,alors ,une suggestion ,plutot que de rechercher un défenseur type diawara ,pourquoi ne pas rechercher un défenseur type ...laurent blanc ?
    Classe ,technique ,clairvoyance ,etc...il y en a un a...Lyon et s'appelle BODMER et il risque de continuer a s'ennuyer en restant a lyon !
    Bon ,c'est un avis ,a discuter ...

  • le concombre masqué
    le concombre masqué     

    ne vous en faite pas ! les pères Jean-Louis et Lolo vont faire du girondin .. c'est à dire pas de bruit mais du recrutement efficace ... Adil pourrait etre un bon choix !!
    allez savoir ...

  • LDS
    LDS     

    on ne va pas pleurer des années entières sur le départ de Diawarra et commenter les raisons qui l'ont poussé à quitter Bordeaux!!! dommage c'était un personnage atypique, un bon joueur mais pas irremplaçable quand même... Sa décision déçoit tous les supporters bordelais... mais c'est là encore tout le personnage....Bon vent sur la cannebière...mais pas de cadeaux en face à face...

  • intello
    intello     

    DIAWARA ne refera pas une année identique. L'OM a le talent pour transformer des "bons" joueurs en joueurs moyens. Il vaut mieux recruter un défenseur central plus jeune et plus talentuex que le duo BLANC-GASSET va se charger de monter en compétences. Dans 6 mois on ne parlera plus de DIAWARA.

  • fufu15
    fufu15     

    le depart de diawara va nous faire mal, et je comprend pas pourquoi bordeaux l'a vendu car il lui resté 2 ans de contrat, il aurai du l'obliger a faire une pige de plus et le vendre en 2010.je comprend pas..merci a diarra lui o moins c pas un faux cul comme diawara, j'espere qu'il aura le brassard de capitaine il reflete bien la mentalité du club.

  • intello
    intello     

    Voilà ce qu'est DIAWARA. Pourquoi DIARRA qui a eu autant d'importance que DIAWARA à resigner? DIAWARA voulait jouer avec NIANG. Il a prétexté des revalorisation salariales exhorbitantes pour partir. C'est pas une perte. Le roc avait des grosses failles compensées par ses collègues. Qu'il aille à MARSEILLE pour le soleil et le farniente. C'est un mec immature parfait pour l'OM. Et le faire rester de force c'était foutre le bordel dans le vestiaire. J'ai confiance dans les dirageants pour recruter intelligent. DIAWARA ils l'ont bien vendu pour un joueur de 30 ans.C'est pas un transfert pénalisant pour nous mais plutot pour l'OM. Nous serons aussi forts voir plus parcequ'à Bordeaux c'est le collectif qui prime contrairement à d'autres clubs.

  • binome
    binome     

    le départ de diawara va faire très mal ! et couter très cher a Bordeaux ! a moins que l'on ne nous cache queque chose ? C'était un ROC derrière ! et il va renforcer un concurent !!! En plus les girondins pouvaient tres bien l'obliger a respecter son contrat comme Rennes avec Briand l'année dernière ! C'est un avis ,et je voudrais bien que l'on m'explique ce transfert ,pour moi ,illogique et pénalisant .

Votre réponse
Postez un commentaire