En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Chalmé, latéral droit des Girondins de Bordeaux
 

Malgré leur succès face à Lyon dimanche dernier (1-0), les Bordelais refusent de fanfaronner. Pourtant, le latéral droit des Girondins, Mathieu Chalmé, reconnaît sans mal l’évidence. Son club joue désormais le titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • binome
    binome     

    C'est sur ...on ne voit pas les memes matchs...Pour la faute de chalmé (une parmi beaucoup d'autres), il ne faut pas s'étonner des erreurs arbitrales quand les joueurs passent leur temps a tricher. Sinon ,je n'ai rien contre lui ni Tremoulinas ,je ne fais que des constats ,Keita et Ederson leur ont mis la soupe pendant la première mi-temps me semble-il .ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les garder . Je crois qu'il faut completer ces postes pour progresser.Il n'y a pas que Gourcuff qui a baissé de rendement dans les matchs retour.

  • KERY
    KERY     

    ca y est on a osé prononcer la phrase tabou "on joue le titre" piouuuu la pression est moindre on se lache quand à la LDC je ne vois ni Marseille ni Bordeaux faire quelquechose avec leur équipe actuelle vu ce qu'ils montrent en UEFA faut pas déconner non plus mais bon bonne chance tout de même.

  • desperado
    desperado     

    Sur le pénalty il a bien joué le coup qu'est-ce tu veux c'est comme ça!N'importe quel défenseur en aurait fait de meme!

    Chalmé à la rue depuis des mois???On voit pas les mêmes matchs pour moi c'est un des meilleurs et des plus réguliers à bordeaux!

    Pour moi il a le niveau équipe de france comme adil rami même si ce dernier représente plus l'avenir!

    L'autre latéral c'est tremoulinas, il est très jeune mais incroyable c'est le futur lizarazu, laisse lui un peu de temps et tu verras!

    Bon après faut que tu arrives à garder ton objectivité, ce qui me parait difficile pour toi!

  • koun
    koun     

    si l'ol ne joue pas la ligue des champions nous verrons soi l'om soi bordeaux s'il irons plus loin que l'ol tant critiquer contre barcelone* je suis supporter de personne****utnq

  • binome
    binome     

    Oui ,mais ,chalmé est un vicieux :faire son numéro pour faire relever ederson alors que c'est lui qui fait faute est déplorable , ajouter que tout le monde (du foot) en aurait fait autant est pitoyable .d'ailleurs ,il a été a la rue défensivement toute la première mi temps et c'est le cas depuis des mois ! alors entendre des journalistes de rmc le flatter en lui faisant croire qu'il a le niveau equipe de france ,cela dépasse l'entendement ! Allez Bordeaux qd meme ! mais il faudra changer les latéraux en ldc la saison prochaine ! Ils montent ,certes ,mais défensivement ,c'est très moyen ! C'est un avis ,revoyez les matchs en video.

  • crossrider
    crossrider     

    on y sera dans les 3 premiers

Votre réponse
Postez un commentaire