En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chamakh : « Le coach m’a raisonné »

Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

Comme l’annonçaient nos confrères de France 3 Aquitaine en début de soirée, Marouane Chamakh a pris la décision de rester un an de plus à Bordeaux. Invité exceptionnel de RMC, l’attaquant international marocain a confié que l’avis de son entraineur avait été déterminant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • xquesian
    xquesian     

    c'est surtout (a mon avis) qu'aucun club n'est pret a mettre la somme que reclamait bordeaux, puis les clubs anglais font face a la crise, cette inter saison, ils n'ont pas trop recruter...il n'y a que les clubs francais (et le real) qui eux sont financierement sein (grace,ou a cause, de la DNCG) qui ont beaucoup recruter (om,ol)
    donc les clubs anglais susceptible de le vouloir attendent qu'il soit libre, ils ne sont pas a un an pres...puis L.Blanc est qq'un qu'on ecoute, comme D.Deschamps, ils inspire le respect par leur carriere de joueur.
    En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour bordeaux et pour le foot francais (championnat, et LDC )

  • kepasa
    kepasa     

    Toi qui est sois disant plus fut fut ce qui reste à démontrer au vu des tes commentaires, tu es un peu hors sujet on sent plus de l'aigreur chez toi qu'un com sensé. je te cite "tu le defent alors que tu ne le connais pas" bon on et toi tu le connais personnellement pour le juger ainsi ? Alors viens pas nous parler de logique si tu n'en connait pas le sens.

  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Encore un qui vient baver sur les joueurs des autres clubs.
    Parlez nous plutôt de Rothen, ou d'un autre joueur du PSG, et ne vous occupez pas de Marouane.
    Il a fait le bon choix, et c'est un type bien qui respecte son club autant que son club le respecte.
    A bon entendeur ... salut.
    Et... allez Bordeaux, qui se battra avec l'OL pour le titre, pendant que Paris comptera les points.

  • d45
    d45     

    C un bien pr bordeaux mé lui une bele girouette qui n'a pas de parole un peu comme d'autres ... R I B . R Y

  • kepasa
    kepasa     

    tkt pas pour lui la saison prochaine son contrat terminé les propositions pleuveront, certains clubs n'attendent que ça.

  • intello
    intello     

    On sent dans certain propos la frustration des supporters dont le club n'est pas foutu de retenir ses meilleurs joueurs. Il y a à BORDEAUX un contexte de sérenité qu'on ne trouve pas ailleurs au haut niveau et qui fait que les joueurs ont envie de rester (à quelques exception pres comme DIAWARA). Mais ça bcp d'entre vous ne peuvent pas le comprendre car c'est le bordel dans les clubs qu'ils supportent. Aprés que CHAMAKH veuille partir, quoi d'anormal? Il a passé 7 ans dans la même équipe.

  • district
    district     

    il a raison 11 mois de plus pour gagne plus .il sera en fin de contrat. pas con.

  • FRED333
    FRED333     

    SUPER !!! Marouane est un super joueur avec une super mentalité ; rien à voir avec certains mercenaires !!!!
    C'est une vrai pro !!!! le championnat a besoin de lui et de son talent.

  • matbordo
    matbordo     

    Meme quandd il a la tete ailleurs et qu'il vous donne 3 pts l'année dernière chez vous, vous n'êtes meme pas capable d'être champion...

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    mais oui marouane, reste à bordeaux "le coatch" veut que tu restes? d'autant plus qu'en matière de pognon tu ne rapportes pas beaucoup et que le mercato d'été prenant fin il n'y a pas beaucoup d'autre candidat pour te remplacer.
    Sais tu que tu représentes près d'un demi but par match aux girondins, sans toi il y a péril.
    alors reste encore un an, juste le temps à l'homme à la sucette de quitter le club et de prendre la place à Raymond à la tête de l'autre équipe....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire